Magazine

Wyclef Jean ... Touché par une balle dans une fusillade

Publié le 20 mars 2011 par Adobuzz

L’engagement politique de Wyclef Jean en Haïti a failli lui coûter la vie ! Touché par balles dans une fusillade, le chanteur a été hospitalisé à Port-au-Prince. Son état de santé sur Purefans News by Adobuzz.
Wyclef Jean ... Touché par une balle dans une fusillade
Crédit : Abaca
En visite à Haïti en pleine élection présidentielle, Wyclef Jean s’en est tiré de peu alors que la voiture dans laquelle il se trouvait en compagnie du rappeur Busta Rhymes a été prise pour cible par une rafale de balles.
Heureusement, plus de peur que de mal pour Wyclef Jean, "simplement" touché à la main. Transporté rapidement dans un hôpital de Port-au-Prince, il semble hors de danger. Sur Twitter, son porte-parole s’est en effet voulu rassurant : "Il va bien. Merci pour toutes vos pensées et vos prières."
Wyclef Jean est très engagé politiquement en Haïti. Il avait même annoncé le 5 août 2010 sa candidature à l’élection présidentielle qui se déroule ces jours-ci avant de devoir se résigner à abandonner après examen de sa candidature par le Conseil électoral provisoire haïtien, qui lui reprochait de ne pas vivre sur place. Dès lors, Wyclef Jean avait affiché son soutien au candidat Michel Martelly, lui aussi ex-chanteur.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog