Magazine

Justin Bieber ... Tentative de suicide, viol, drogue, alcool ... La terrible histoire de sa mère

Publié le 22 mars 2011 par Adobuzz

C'est une histoire horrible que la mère de Justin Bieber vient de révéler au monde. Après des abus sexuels durant son enfance, Pattie Mallette a en effet tenté de se suicider après être passée par une vie de débauche. Son terrible secret sur Purefans News by Adobuzz.
Justin Bieber ... Tentative de suicide, viol, drogue, alcool ... La terrible histoire de sa mère
Crédit : Abaca
Sans sa mère, Justin Bieber serait resté un simple ado comme les autres. Pourtant, Pattie Mallette a failli ne jamais donner naissance à la star, après avoir fait une tentative de suicide durant son adolescence.
Lors d'une interview accordée à une émission canadienne et relayée par le National Enquirer, Pattie a en effet révélé son horrible début de vie : "Les abus sexuels dont j'ai été victime ont commencé quand j'avais 5 ans, jusqu'à mes 10 ans environ, peut-être plus".
La mère de Justin Bieber est alors tombée dans la drogue et l'alcool : "J'étais défoncée ou bourrée du matin au soir, j'ai commencé quand j'avais 14 ou 15 ans. Je vivais dans le péché, la drogue et l'acool, les soirées, je n'allais plus à l'école et je volais" révèle-t-elle.
"J'étais dépressive et constamment en colère. Un jour, j'ai voulu mourir, je voulais juste trouver la fuite la plus rapide possible" précise Pattie Mallette, qui a alors tenté de se jeter sous une voiture.
Heureusement, tout ça est désormais loin pour la maman de Justin, heureuse aux côtés de son fils. Un bel exemple de courage !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog