Magazine

Britney Spears ... Accusée d'escroquerie pour son parfum Radiance

Publié le 01 avril 2011 par Adobuzz

On pensait les ennuis terminés pour Britney Spears, mais voici que la chanteuse est accusée d'escroquerie par la société Brand Sens au sujet de son dernier parfum Radiance. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette affaire.
Britney Spears ... Accusée  d'escroquerie pour son parfum Radiance
Crédit : D.R.
Alors que son dernier album Femme Fatale ne reçoit que bonnes critiques, Britney Spears se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. En effet la chanteuse est poursuivie par la société Brand Sens, avec laquelle elle a collaboré pour obtenir un contrat avec les parfums Elizabeth Arden.
L'affaire a commencée le 16 février 2011, lorsque la société Elizabeth Arden a envoyé une lettre à Britney Spears et à Brand Sens, avec un rapport de redevance n'incluant pas le parfum Radiance.
D'après le site Radar Online, la société Brand Sens accuse Britney Spears et son père Jamie Spears, de rupture de contrat, fraude et de tromperie. Une plainte a été déposée, mercredi 30 mars 2011, à la Cour Supérieure de Los Angeles.
On peut lire dans les documents du tribunal que la société prétend que la chanteuse et son père aurait fait un "deal" avec Elizabeth Arden, dans le but de contourner ses obligations envers Brand Sens.
Selon le Daily Mail, Brand Sens aurait le droit à 35% de commission sur n'importe quel parfums lancés par Britney Spears avec Elizabeth Arden. Mais le père de la chanteuse aurait déclaré que celle-ci était trop haute et ne voudrait pas payer.
Une nouvelle qui tombe mal pour Britney Spears après son retour réussi. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog