Magazine

Joe Jonas ... En première partie de la tournée de Britney Spears

Publié le 01 avril 2011 par Adobuzz

L'album de Britney Spears, Femme Fatale vient à peine de sortir que le monde pense déjà à la tournée de la chanteuse. D'ailleurs, on parle de Joe Jonas pour faire sa première partie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Joe Jonas ... En première partie de la tournée de Britney Spears
Crédit : DR
Pour la tournée de la célébrissime Britney Spears, c'est Enrique Iglesias qui était censé faire la première partie. Finalement, ce qui était prévu n'est plus puisque Enrique s'est retiré et a annulé sa représentation. Pour le remplacer, c'est de Joe Jonas que tout le monde parle.
En effet, en pleine préparation de son album solo, le chanteur gagnerait en fans en se produisant devant le public de BritBrit. Joe a même révélé : "La plupart de mes chansons sont liées à l'amour, mais j'en prend la responsabilité pour essayer d'attirer de nouveau leurs oreilles". Alors, Joe fera-t-il l'ouverture des concerts de Britney ?


Retour à La Une de Logo Paperblog