Magazine Humeur

Robin des blogs passe PRO

Publié le 04 avril 2011 par Docteurho

Robin des blogs passe PROC'était le temps de le faire. Robin Des Blogs, est une partie de moi qui a contribué à beaucoup de succès dans ma vie, bien que je n'y étais pas totalement dédié. Aujourd'hui, il est venu le temps pour que je m'y consacre et que je me mette à exploiter toutes les idées que je n'ai jamais eu le temps de développer, ni de partager avec tout le monde, puisque le partage est ce qui fait la réussite des communautés, ainsi que ce sont les communautés qui permettent l'épanouissement de l'individu. J'ai travaillé pendant 11 ans en tant que salarié, et je crois que c'est suffisant pour que je me lance à mon tour, dans ma propre aventure. En quittant Maroc Telecom, pour devenir blogueur professionnel, j'ai fait un choix réfléchi et je crois que je ne vais pas le regretter, bien qu'au Maroc, vivre de son blog n'est pas encore possible. Mais soit, je le ferai et nous verrons bien ce que cela va donner. Bien entendu, ce billet annonce un grand changement dans la ligne éditoriale de Robin Des Blogs, ce qui veut dire que dans les jours à venir, ce blog subira quelques transformations de rigueur pour s'adapter au contenu que j'y ai toujours souhaité produire, pour en faire un média à la taille de mes ambitions, et puis quitte à ce que cela ne soit qu'un rêve, alors j'en rêverai sur ces colonnes même qui ont vu mes débuts il y a 6 ans de cela.

Je remercie tous mes lecteurs, anciens comme futurs de m'avoir permis d'exister, même ceux qui n'ont jamais été d'accord avec moi, parce que sans eux tous, il ne m'aura jamais été permis de vivre à travers tout ce temps, une expérience unique et des moments merveilleux que j'entends faire durer encore.

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je crois que j'ai toute l'ambition d'en faire un véritable terrain de jeu, car c'est en jouant qu'on découvre toutes les vérités et qu'on fait l'apprentissage necessaire à toute une vie. Alors je vais jouer ici à ne pas avoir peur d'avoir une idée, d'y croire et d'en faire sortir une réalité merveilleuse, puisqu'au moment où j'écris ces phrases, une seule me vient à l'esprit et me donne envie de croire à mes ambitions: Toutes les belles réalités de ce monde, on commencé, un jour, par un bien simple rêve…

Blog, Blog Pro, Blogoma


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine