J’en avais déjà parlé, Internet peut me servir à mesurer les tendances du moment. Parce qu’il faut dire que niveau mode et tendances, je suis super nulle. Plus has been que moi, c’est Mireille Matthieu (pour qui j’ai beaucoup de sympathie). Du coup, je me suis dit que je vous ferai part de mes petites constatations (quand j’en ai). Ainsi, si vous êtes aussi nuls que moi, peut-être que cela vous aidera à paraître au courant des nouvelles modes du moment.
Aujourd’hui on parlera de Cuisine
Les Whoopie pies
Bentoblog avait commencé à en parler, même moi j’avais essayé la recette pour en partager le résultat sur la page Facebook du blog. Mais je n’avais pas publié à ce propos, c’est dommage, j’aurais peut-être du.
Je profite d’ailleurs de ce moment pour vous montrer les magnifiques woopies pies que j’avais confectionné avec amour. La blogueuse Caaurel pourra d’ailleurs témoigner de leur caractère hautement délicieux.
Le whoopie pie est en train de détrôner le macaron et les cupcakes, faîtes gaffe. toutes les blogueuses qui ont des cupcakes et des macarons dans leur thème de site devront ajouter ces petites pâtisseries (un peu lourdes) dans leur design. Terrible moment pour la communauté Web.
Viens, on ouvre une boutique de whoopie pies colorés et funky pour faire concurrence à Ladurée avec ses macarons.