Magazine Journal intime

Une carte d’invitation de mariage plus qu’originale

Publié le 13 avril 2011 par Ecribouille @Ecribouille

Mike et Karen ?

Une carte d’invitation de mariage plus qu’originale

J’ai eu du mal à choisir le titre de ce billet. En effet, si je mets juste « invitation de mariage originale », on va croire à une de ces vidéos buzz où les gens dansent. Si je mets « invitation musicale », on va croire à une chanson, encore une fois en vidéo. Bon sang.

Du coup je n’ai pas trouvé mieux que « une carte d’invitation de mariage plus qu’originale », juste pour donner un petit cop de frime au truc.

Une carte d’invitation de mariage plus qu’originale

Mise à part son grand format, la carte a apriori l’air tout à fait banale. Seulement dès que vous l’ouvrez, vous pouvez remarquer quelques instructions non communes dans la tradition des invitations de mariage.

Une carte d’invitation de mariage plus qu’originale

Si vous suivez bien le mode d’emploi, la feuille que vous aurez plié permet de placer une aiguille sur le disque. Oui oui le disque. Et lorsque vous tournez le disque transparent, non seulement les personnage change, mais en plus vous écoutez la musique !

Et voilà comment simplement envoyer une invitation chantée sans utiliser Youtube, qui passe par la Poste, et être le couple le plus originale et le plus cool de l’année.

La carte a été réalisée par Kelli Anderson. Vous pouvez voir plus d’information à propos de la conception de la carte sur son blog.

> Blog de Kelli Anderson

Démonstration vidéo

Paper Record Player from kellianderson on Vimeo.

.


Retour à La Une de Logo Paperblog