Magazine Humeur

Réforme de la Psychiatrie : Une déraison d’Etat

Publié le 26 avril 2011 par Trinity

logodes39petit

Le 10 mai 

Toutes et tous devant le Sénat 

Pour obtenir le retrait du projet de loi

sécuritaire

Le projet de loi sécuritaire visant la psychiatrie sera débattu

au Sénat le 10 mai

Nous devons imposer son rejet !

Nous pouvons obtenir son retrait !

Depuis son annonce, l’opposition à ce projet ne cesse de s’amplifier. Grâce à votre mobilisation avec les 39 contre la nuit sécuritaire, la plupart des syndicats de personnels et de psychiatres, les syndicats de magistrats, ont exprimé leur refus de cette loi ainsi que l’ensemble des partis et groupes parlementaires d’opposition. Un certain nombre de sénateurs du Centre ou de l’UMP ont également exprimé leur réticence à soutenir ce texte. 

Nous avons été reçus par la présidente de la commission des affaires sociales qui nous a également exprimé son extrême réticence devant ce projet de lois et son accord avec quasiment toutes nos objections .

L’avis défavorable de la très officielle Commission Nationale consultative des Droits de l’Homme va dans le même sens : cette loi est inutile, dangereuse, ségrégative.

Après le succès des mobilisations du 15 mars devant l’Assemblée Nationale et du 9 avril devant la statue de Pinel, une nouvelle journée d’action est prévue le 10 mai

Cette journée sera décisive: Tous devant le sénat le 10 Mai

Son succès dépendra de votre engagement.

Le 10 mai, par votre mobilisation, vous pouvez, nous pouvons obtenir le retrait de ce projet de loi ! diffusez cet appel autour de vous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trinity 33 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine