On connaissait les grilles-pain qui impriment une image sur ta jolie tranche de pain de mie. Je pense notamment au toaster Dark Vador, Hello Kitty… France Bleu… Une idée fun mais déjà vue.
Et bien dans mes recherches culinaires – car je vous rappelle que ma vie se résume à regarder des photos de nourriture – je suis tombée sur deux concept de toaster très inventif ! Au-delà d’être des grilles-pain, j’oserais m’aventurer à dire qu’il s’agit d’imprimantes à pain de mie.
Écris sur ton pain comme sur un post-it !
Premier concept, le Toast Messenger.
Un appareil pour toutes les mamans qui veulent mettre un message mignon sur le sandwich de leur enfant, sans penser qu’il peut se taper la honte et une crise de rougissement devant sa classe à cause de ça.
Un appareil pour toutes les nanas romantiques à souhait qui veulent écrire un petit message à leur chéri chou d’amour de leur vie.
Pour résumer : c’est bien rigolo, c’est ludique, mais ça risque d’avoir comme effet pervers un tas de traumatismes sociaux… et j’exagère à peine !
Regarde le visuel ! Le couple n’a-t-il pas l’air tout droit sorti du monde des teletubbies ?
> Site de SashaPure
Imprime ton pain !
Pas de message marrant, rien n’est changé dans le fond. En fait, à part la forme de ce grille-pain original, il n’est pas si original. En plus je me demande s’il fait beaucoup de bruit car le « BBBBRRRRRRRR » d’une imprimante est bien la dernière chose que j’ai envie d’entendre au petit déjeuner.
Monsieur Othmar Muhlebach, envoie moi en un, je suis curieuse.