Mon tendre Alphonse.
Révolu, terminé, Over-Basta.
Le temps des belles lettres d’amour cucul la praline mais hyper romantiques est bel et bien fini. Moi, avec ma nouvelle target on communique via des réseaux sociaux. C’est tendance puis faut dire que mon boyfriend du net, il me fait surfer sur la vague de l’amour avec tous ses pokes ! Il est cool mon @alphonse : son pseudo m’a tout de suite charmée. Puis on s’est échangés quelques commentaires..! De temps en temps il like mes photos, et je réalise qu’en fin de compte c’est peut être ça l’évolution 2.0 du « tendres baisers » écrit à la fin de ma lettre manuscrite et parfumée d’il y a 10ans.
C’est donc à la suite d’une « demande d’ami » et de quelques questions bateaux sur le tchat « privé » (Oui. On est vraiment devenus méga intimes avec mon @Alphonse) que celui-ci a fait le premier pas de briser l’écran en m’invitant à dîner.
Et là, prise dans le moove, sans en imaginer les conséquences : j’accepte.
Le stress, la panique, la pression et tous ses copains synonymes. Pour vous donner un ordre d’idée : la tenue que j’allais porter était devenue le cadet de mes soucis. Après m’être convaincue que ce n’était pas un pervers pédophile je m’y suis rendue, et ce fut très spécial. C’est étrange d’avoir autant de choses à se dire derrière son ordinateur et cette sensation troublante de voir la personne avec qui on a plaisanté, et à qui on s’est confié… Mon @Alphonse se trouvait là juste devant moi, charmant, presqu’autant que sur sa photo de profil, mais malgré tout la magie n’opérait pas vraiment. Comme si dans le monde réel, cela ne collait pas.
Il ne re-tweetait rien de ce que je racontais et j’en arrivais à préférer ses smileys que ses réactions humaines.
Bien triste & sans spontanéité.
Diner Raté.
Sans compter que dans ma tête c’était Bagdad avec toutes mes pensées qui fusaient… Un peu comme dans la fameuse pub meetic, sans le regret de l’ail à la fin.
Ami supprimé.
K..*
ps: Histoire Fictive.