Magazine Journal intime

Cuir Center : Les Histoires De Cul(otte) Finissent Mal, En Général.

Publié le 09 février 2008 par Mélina Loupia
Amateurs de vieilles peaux tannées et tirées sur lesquelles vous adorez vous coucher, cette publicité vous aura certainement séduits. Perso, je déteste la sensation du cuir, trop chaud en été et trop froid en hiver. En revanche, c'est la première publicité sur ce genre de produit qui me fait hurler de rire à chaque visionnage. L'épouse est hilarante, l'oeil est coquin, un faux air de Carrie Bradshaw, son homme fait le parfait benêt qui a peut-être tout suivi au manège conjugal mais trouve l'idée de dormir seul finalement pas si inquiétante que ça, le comique de gestes est imparable. Mais jugez plutôt ( qui n'a rien fait pour autant ) : Publicité Cuir Center - Scène de ménage envoyé par Dragiweb Drôle et efficace, j'en serais presque à aller surfer chez Cuir Center. Si c'était pas ce petit détail qui me chiffonne, j'avoue que je serais presque à aller mettre en vente Ténérife sur Ebay afin d'une nouvelle fois me faire endoffer. Ce petit détail réside dans l'indifférence du mari, la brosse à dents qui pendjole dans la bouche, alors que sa propre épouse chérie lui colle littéralement une de ses culottes sous le nez. Franchement, ce qui me ferait flipper, c'est que Copilote ne reconnaisse pas mes sous-vêtements. Là, je me dirais que finalement, il ne me regarde plus par le menu. Là, je me dirais que finalement, il ne m'a jamais vraiment regardée avant de me posséder. La, je me dirais que finalement, il ne m'a jamais demandée au téléphone ce que je portais sous mon jeans. Là, finalement, j'irais dormir sur le canapé.

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