Magazine Journal intime

Macdo m’a épatée avec une tasse

Publié le 14 juin 2011 par Ecribouille @Ecribouille

Parfois, je l’admets, je vais dans un fast food qui sert des burgers.

Bon okay !! Je vais au Macdo et au Quick de temps en temps !

Si je vais au Macdo, je me prends un petit burger à 1 €, un p’tit wrap, un jus d’orange et ZOU ! Cela me cale pour survivre, et je suis contente parce que je n’ai presque rien dépensé. Je ne prends pas souvent de menu, parce qu’il y en a trop pour mon petit estomac. En plus, j’aime pas avoir les doigts gras et les burgers des menus n’ont pas de papier autour.

Néanmoins, je dois admettre que j’ai cédé à un menu avec un café, juste pour avoir une tasse offerte.

Macdo m’a épatée avec une tasse

« Oh chouette, une tasse ».

Je me disais que c’était pratique, que c’était bien, que c’était cool. Je consomme trop de thé et de café pour avoir un roulement de tasses correct. Je me suis donc dit que j’allais céder à cette petite opération commerciale afin d’obtenir un gobelet génial.

Un gobelet en terre cuite quoi.

Au début je n’avais pas été très convaincue par ces communiqués que je voyais passer autour de cette opération de Macdonald’s. Forcément, c’était titré « Macdonald’s distribue des tasses ». Je trouvais ça carrément survendeur pour pas grand chose. Macdo a toujours distribué plein de trucs.  L’opération en elle-même, je ne lui trouvais rien d’original. Sauf que l’objet, lui est fantastique.

J’apprends que ces tasses existaient déjà, et sont commercialisées par la marque Revol. Bon sang, pourquoi on ne m’en a pas parlé plus tôt ? Il a fallu que j’aille dans un fast food gras et cholestéreux pour connaître ces tasses ! C’est scandaleux. Vous auriez pu me prévenir qu’elles existaient.

Cette histoire de gobelet froissé en porcelaine, mais c’est génial ! Le truc qu’on jète qui devient celui qu’on garde et qu’on conserve. L’ordure qui devient objet de décoration.

Je kiffe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog