Vacances dans trois semaines.
Je me réjouis d’être à London (7 jours) et Geneva (8 jours). Je me réjouis moins du voyage. Les enfants sont malades en voiture, en particulier Sebastian, et on va se taper une heure et demi de voiture de Brooklyn à Newark, et une autre heure et demi de Heathrow jusqu’à l’hôtel à Londres. Entre temps, les 7 heures d’avion overnight vont déchirer. Si Bas ne dort pas, je l’assomme…
C’est pour quand la téléportation?
Au niveau timing, c’est pas trop ça non plus. Je viens d’être inviter à un off-site par le COO de Citi. Bien entendu, l’événement aura lieu en plein pendant mes vacances. Au niveau carrière, j’aurais bien aimé participer. Je suis certain que mon nouveau boss aurait apprécié ma présence. Puis le COO est cool. Il a étudié à l’école international à Genève.
D’où mon nouveau surnom: “Swiss Compadre”.
Mais bon, honnêtement, rien ne vaut une petite visite à la vieille Europe. Ma famille et mes amis me manquent, je vais (enfin) faire la connaissance de me ptite nièce Lisa, et je compte bien courir tous les matins pendant deux semaines pour préparer The Brawl in the Fall. Me perdre dans Londres. Me retrouver dans Genève.
Yeah!
Et dormir un peu le matin.
Et même dédicacer quelques exemplaire des 7 Sages.
En parlant des 7 Sages, rien de bien nouveau au niveau écriture. J’ai vraiment envie d’écrire, mais je ne trouve ni l’énergie, ni le courage. Peut-être que deux semaines de vacances vont servir de palliatif à mon manque de désire.
Qui sait…