Avant tout propos, je tiens à m'excuser (chose que je ne fais pas généralement puisque je suis une star et une star a ses caprices), de mon absence de vos écrans, hier. Le billet du 7ème jour a été commis, par ma seigneurie, mais sans véritable préméditation, aussi, le mobile du crime ne m'étant pas vraiment d'une motivation princière, j'ai préféré le supprimer, et m'en aller vaquer à d'autres activités (tout aussi criminelles), chères à mon coeur.
Cette précision étant faite, j'en viens à l'histoire du jour, la 8ème de cette saga ramadanesque, outrageusement plagiée par Tarik Ramadan, qui profite de son nom de famille (voyez la pertinence du référencement naturel, et la concurrence déloyale qu'il me fait!), et que je dénonce publiquement, en vous tenant pour témoins, légitimes, démocratiques et tout ce que vous voulez!
Aujourd'hui, puisque la fameuse parabole familiale a été réparée, nous avons regardé la télé! Peut être que chez vous, c'est un geste quotidien dénué de sens, mais chez nous, l'événement est historique! Maman a été particulièrement gaie, toute la journée, un peu trop gaie même, car elle était en over-dose de toutes les substances télévisuelles, doublées ou sous-titrées! Nous, les mec, c'est à dire, mon frère et moi, nous avons subi le massacre toute la journée (enfin, n'exagérions rien…disons TOUTE LA *****JOURNEE!), mais à 18h30, très précisément, nous avons été évangélisés. Une main, perfide pour maman, salvatrice pour moi et mon frère (voyez comment les avis changent pour un même sujet! poke le 20 février!), a décidé de zapper sur Médi1Tv!
La suite? Eh ben, MediTV est une télé marocaine, et elle fait de la…télé! Marocains?! Oui, au moins ceux devant la caméra, quoi que je doute vraiment qu'ils soient parfaitement marocains ses sales traitres qui font de la bonne télé comme, et se permettent de nous offrir un moment de vraie détente, alors que nous sommes habitués à 2M et la RTM et leur stress bénit par Mister Naciri, notre robin des bois de la langue (bizarrement de la même matière) nationale et officielle SVP!
J'ai regardé le Live Show, et pendant 1h30 j'ai adoré ma télé, j'ai fait mon fier (parce que c'est moi qui ai réparé la parabole, parce que Oussama Benjelloun est mon ami, parce que je suis amoureux de la plus belle femme du monde, parce que j'ai pensé au filet de foie que j'avais préparé pour le F'tour), j'ai rigolé, j'ai apprécié, j'ai même avalé de travers en regardant la caméra cachée! Mais le plus important, c'est que je viens de découvrir une chose, c'est que Amal Atrach, peut faire bonne figure, finalement, dans un autre rôle qu'une boniche!
Ps; Ceci est une ordonnance officielle de docteurho: Regardez le live show sur medi1Tv tous les jours de 18h30 à 20h00, vous ne le regretterez pas!
Share