Dans la vie, je suis naïve. Ou alors je me laisse séduire rapidement et j'occulte une certaine réalité. Je sais que je suis naïve mais je veux croire en certaines choses, j'ai quand même arrêté de croire au Père Noël (mais super tardivement)
Je sais que ma naïveté me perdra. Pour le moment c'est surtout le porte monnaie qui trinque puisque fidèle à Saint Thomas, je crois ce que je vois.
Alors quand j'ai vu, j'ai alors voulu parce que j'y ai cru. J'ai achetu, j'ai testu et j'ai été grave déçue... (bon les u, c'est pour faire des rimes et que ça fasse trop joli en lisant).
Si mes cheveux me font bien des misères en ce moment, il me fallait trouver 'le truc qui fasse que' pour ne pas aller chez le coiffeur. Ou du moins retarder l'échéance de quelques semaines.Alors 'le truc qui fasse que', je l'ai shoppé chez Monop'... Le truc c'est ça:
Innovation ?!Oui, j'imagine très bien ce que vous pensez. Je l'ai dit plus haut, je suis naïve.Ce que j'espérais ? Avoir des cheveux plus souples, plus brillants et exit le lisseur... Ce que j'ai eu ? Une tignasse toujours aussi indomptable... Des cheveux ondulés, qui se ne placent pas du tout comme sur la boîte et surtout une coiffure improbable le lendemain tant j'ai eu du mal à rincer le soin. Et aussi, 14 euros en moins pour m'acheter une nouvelle paire de ballerines.
C'est bien écrit que c'est inspiré, mais alors de loin, encore plus loin que le Brésil.
J'en rigole parce que c'est surement mon côté bisounours, mais vous l'auriez acheté vous ? Vous auriez cru à cette belle promesse ? Le pire c'est qu'à chaque fois que je tente un truc de ce genre, ça ne marche pas et que ça ne m'empêche jamais de recommencer... CQFD: ma naïveté me perdra.