Magazine Journal intime

Où vous pourriez vous demander si je ne vous ai pas menés en bateau...

Publié le 22 août 2011 par Papote

DSC_0248 DSC_0115 (5)

Peut-être étais-je finalement en Chine ?
rome
DSC_0122 (6)


Ou en Italie ?

DSC_0116__5_ DSC_0119__4_
Ou en prison ?

DSC_0116 (2) DSC_0031
Ou au pays du Père-Noël ?

DSC_0011 (4) DSC_0068__4_
Ou en Bretagne ?

DSC_0070__5_
Ou chez Tic et Tac (mais sans Tac car Tac a le nez rouge... Si, si, c'est sûr !) ?
DSC_0111 DSC_0133 (4)
Ou à Londres ?

DSC_0076__5_
Ou au pays de Jack et le haricot - façon zucchini - magique (la clôture est plus haute que moi...) ?

tricheur-p
Ou au musée du Louvre ?

DSC_0213__2_ DSC_0035__5_
Ou au château de Pau (à droite, pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous, c'est une truite) ?

DSC_0084 (4)
Ou au Pérou ?

DSC_0079
Ou au pays de Candy ?

DSCN0842
Ou sur la route de Madison (call me Merryl entre deux averses !) ?

Ouais, vous pourriez vraiment vous demander si je suis bien partie là où je vous l'avais annoncé... Vous en saurez peut-être plus demain !

A bientôt !

La Papote


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papote 9759 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog