
Peut-être étais-je finalement en Chine ?

Ou en Italie ?

Ou en prison ?

Ou en Bretagne ?

Ou chez Tic et Tac (mais sans Tac car Tac a le nez rouge... Si, si, c'est sûr !) ?

Ou à Londres ?

Ou au pays de Jack et le haricot - façon zucchini - magique (la clôture est plus haute que moi...) ?

Ou au musée du Louvre ?

Ou au château de Pau (à droite, pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous, c'est une truite) ?

Ou au Pérou ?

Ou au pays de Candy ?

Ou sur la route de Madison (call me Merryl entre deux averses !) ?
Ouais, vous pourriez vraiment vous demander si je suis bien partie là où je vous l'avais annoncé... Vous en saurez peut-être plus demain !
A bientôt !
La Papote

