L'autre jour, je leur ai expliqué que DSK, perdu dans le désert de Libye, avait forcé une antilope à pratiquer une fellation. Du coup, Ben Laden, furieux, sortit de son repaire pour venger la créature d'Allah et se fit abattre par le shérif procureur, Cyrus Vance muni de sa mitraillette à schrapnels !
M Vance, du haut de son porte-avion jeta le corps meurtri de Ben Laden dans le sable où lesté de 2 bidons de pétrole "Total ®" il fut englouti jusqu'à une profondeur d'environ 617 m.
Mouammar Kadhafi, propriétaire des lieux, suivi de sa femme Nafitassou Diallo, s'offusqua des manières peu cavalières de Cyrus, qui entre temps s'était allié au seigneur des Français, Nicolas Sarkozy. Des rebelles, opposants à Mouammar, se joignirent aux occidentaux pour bouter le tyran hors de ces champs pétroliers !
Mais le sieur Kadhafi, rusé comme un renard des sables appela les banquiers à sa rescousse. Lesquels financèrent sa campagne pour les présidentielles en pure perte ! Du coup, une monstrueuse crise économique mit les minables prolétaires de tous les pays du monde sur la paille et indigna quelques révolutionnaires miséreux qui campèrent sur les principales places des grandes villes en signe de protestation.Des milliers de riches s'employèrent, avec une incroyable générosité, à proposer aux gouvernements de verser gratuitement de grosses sommes d'argent destinées à améliorer les conditions économiques des pauvres et ainsi de participer à la relance de l'activité. Un challenge gagnant-gagnant en quelque sorte !
Pendant ce temps, en terre de France, Martine Aubry fomentait un complot pour éliminer François Hollande, redoutable concurrent et prétendant au Duché Socialiste. Pour cela, elle invita DSK, lequel envoya sa femme, une gazelle consentante et intéressée qu'il venait d'épouser. L'antilope violentée, aussitôt, s'allia à François Hollande.Je sais qu'un duel à mort devrait avoir lieu à la Rochelle entre la gazelle et l'antilope sous l'œil goguenard de blogueurs politiques prêts à s’étriper.
Amis, ne vous retournez pas ! Faites semblant de les ignorer... Des individus suspects viennent d'entrer, je sens leur présence insidieuse et malsaine.Quand j'entends ces hyènes ricaner derrière moi en lisant ce billet dans mon dos, je comprends aisément la jalousie qui les étreint et tout particulièrement leur rancœur vis à vis du succès mondial de ce blog !Mon Dieu, qu'il est malaisé d'être talentueux.
Voilà les potes, je pense que cette revue de presse, si elle n'est pas exhaustive, a toutefois le mérite de la clarté et la précision. J'estime désormais être suffisamment mûr pour m'inscrire à une école de journalisme.Des amis sûrs, mettant à mal ma légendaire humilité, m'ont assuré que les rédactions de TF1 ou de France 2 n'attendaient que moi pour booster l'audience de leur journal de 20h.
Personnellement, je préfèrerais me retrouver chroniqueur sur Canal+ juste avant les guignols, avec mon secrétaire Jean-Michel Aphatie, couvert d'un petit chapeau pointu et orné, en guise de col, d'une fraise qui soulignerait son visage impérial. Mon assesseur tenant respectueusement les dossiers pendant ma démonstration...
Pour l'heure, je suis encore bien loin d'atteindre le niveau exceptionnel de tous les blogueurs politiques influents qui constellent ma blogroll.
Je tiens surtout à remercier chaleureusement tous les services d'informations en boucle, France info, BFM, iTélé, qui, par la délicatesse de leur travail, la finesse de leurs analyses et la sublime expertise de leurs spécialistes triés sur le volet, insufflent à tous leurs auditeurs ou téléspectateurs, une lecture pénétrante, subtile, intelligente et impartiale de la situation politique française et internationale.Ne vous étonnez pas qu'après une consultation aussi pointue de ces supports d'informations, le niveau de performance de mes analyses atteigne de tels sommets !À après. Si ces chacals qui m'entourent ne me font pas interner...