Magazine Journal intime

Où l’on parle d’organisation

Publié le 07 septembre 2011 par Madameparle

Où l’on parle d’organisation

Moi je ne suis pas organisée, je ne sais pas ranger, ni faire le ménage.. Je suis capable de passer à coté d’un papier une dizaine de fois chez moi avant d’en prendre conscience et d’envisager de le ramasser. J’ai pas eu le gène… Je dois me faire violence pour maintenir mon appart rangé.. et des fois ca me fatigue et je préfère mettre mon énergie dans d’autres occupations…

En même temps avec des enfants en bas age c’est juste impossible.

Les nanas fanas de rangement et de ménage vous êtes de profondes angoissées qui ne supportent pas de ne jamais rien faire dites moi? Je ne vois que ca…

Mais quand tu décides de jouer les parfaites femmes d’intérieur tu ne fais plus rien d’autres! Ma fille a en plus une grande capacité à déranger des choses à l’opposé de là où je me trouve.. Une sorte de partenariat… Je pense qu’il est facile de passer la journée à ranger, nettoyer, faire à manger, des courses… Mais où est le temps de jeux? De sieste? De blogage?

Pour cette rentrée 2011 j’ai malgré tout décidé de faire mieux (je pars de loin alors pas très gros challenge tous les espoirs sont permis!). Pour commencer je me suis attaquée à mes papiers..

Je les voyais bien depuis quelques temps mais ils faisaient partis du décors. je pestais bien de temps en temps quand ma fille avait le malheur d’en tirer un et de faire tomber la pile.. Mais trop de papiers tue le papier alors je refaisais une jolie tour et retournais à mon macramé.

Aujourd’hui j’ai franchi le cap…

Et là on m’applaudit!

En triant tout ca j’ai réalisé que j’avais juste… 2 ans de retard…

Que le temps passe vite vous ne trouvez pas?


Retour à La Une de Logo Paperblog