Pas taper.
Je sais que la plupart d’entre vous cherche à perdre des kilos et ne comprend pas qu’on puisse vouloir grossir. Et pourtant le fait est.
J’étais bien dans mes bourrelets et voilà t y pas que mes amies les amybes se sont réveillées au mois de juin, emportant avec elles 10 kilos qui me manquent terriblement. Bon peut être pas tous les dix. Mais au moins 5. Parce que voir mes os saillir et mes joues se creuser, je trouve ça pas joli joli. Sans parler des gens qui me crois anorexique et qui tiennent le compte les calories que je m’enfile persuadés que je vais aller me faire vomir dès qu’ils auront tourné le dos.
Mais ce n’est pas le pire.
Figure toi que lorsque je m’assieds, je n’ai plus de rembourrage graisseux sur le fessier (glamour quand tu nous tiens). Et comme le peu de muscle que j’ai se planque sur la partie latérale, je suis assise sur mes os. Ou plutôt sur mon os. Il n’y en a qu’un mais il a un bout dans chaque fesse. Et sacrément pointus, les bouts. Apparemment, d’après google son petit nom c’est « épine iliaque ». Et donc, quand je pose mon postérieur sur un siège où il n’y a pas de coussin, au bout de 5 minutes ça fait horriblement mal. Une vraie torture.
Le tabouret n’est plus pour moi, ni le muret ou le rebord de fenêtre. En même temps, je m’assied rarement sur les rebords de fenêtre.