Vous avez failli perdre un misérable blogueur anarcho-gauchiste parmi les plus débiles d'une blogosphère qui ne manque pourtant pas d'illuminés utopiques, de joyaux de pacotille, de pisse-copies, de féministes aigres, de célébrités autoproclamées, de vrais chaleureux, de braves gens, de journalistes manqués, de lumières éteintes, de véritables bijoux, d'idéalistes naïfs, de graveurs factices à la mode, de provocateurs pour faire de l'audience, de comiques vains prétendument drôles et de drôles de drôles ridiculement sérieux, de caractériels réactionnaires et de tartarins idéologiques.
![De la solitude du blogueur politique. Lamentations circonflexes. De la solitude du blogueur politique. Lamentations circonflexes.](https://media.paperblog.fr/i/491/4916674/solitude-blogueur-politique-lamentations-circ-L-p6g4Ga.jpeg)
Le concert des pleureuses en Corse pendant les funérailles.
Autant vous prévenir, il serait opportun d'éloigner les enfants de ce billet trop démoralisant. Atteindre un tel niveau de dépression à cause d'une simple primaire socialiste et d'un médiocre blog, frise l'incohérence mais il faut comprendre que la politique et l'orgueil, à l'instar de toutes les passions humaines peuvent conduire à des comportements infiniment névrotiques.Figurez -vous qu'en tant que blogueur politique auto-désigné, j'ai estimé que je me devais de suivre le scrutin désignant le candidat socialiste officiel à la présidentielle de 2012.Aubry, Hollande, Montebourg,Valls, Royal, Baylet.J'ai assisté aux 2 derniers débats, j'ai écouté les journalistes et commentateurs sur les chaînes et radios publiques et privées, je me suis fait incendier sur twitter par les partisans des uns et des autres bien que ce scrutin ne me concerne pas.Hollande, Montebourg, Aubry, Valls, Royal, Baylet.
Je suis devenu chèvre, tous finissent par me taper sur le système sauf le primesautier Montebourg : je n'en puis plus ! Je ne regarderai pas le 3ème round, trop c'est trop !Montebourg, Aubry, Valls, Royal, Hollande, Baylet.Je n'ai qu'une hâte. Qu'on en finisse : je sature, je bloque, je coince, je rage, je m'énerve, je m'exaspère. Je n'aurais pas du choisir l'option "politique" dans la discipline "blog"...Royal, Hollande, Baylet, Montebourg, Aubry, Valls.
À peine, m'étais-je remis de ma déprime que je consultai par curiosité les principaux sujets qui amènent les quelques visiteurs sur ce blogJe vous présente les éléments et les questions posées par les amateurs éclairés de Google qui ont conduit à ce blog. L'orthographe et la formulation sont garanties d'origine.
Mots-clés de recherche :autruche photo de chien qui courreoiseau mouche cource levrierprandre en levrettealimants avec du gouxchiure d oiseau campagne electorale en tunisie petites bêtes sur le corps traitementfrançois hollande avec le chapeau de la momiechien de coursse avec une selleimage de la famille bidochonmonstre méchant
Voici les requêtes ayant amené des visites ! C'en était trop, la coupe était pleine !
Sans compter que selon "Google analytics" 70 % de ces visites ont duré moins de 30 secondes !
Ma conception aristocratique et intellectuelle du blog de gauche en tant qu'instrument culturel, média politique de proximité et outil d'information populaire s'est effondrée comme un château de carte exposé au mistral...Modestement, je pensais être un de ceux parmi tant d'autres, qui tenait bien haut le flambeau de la liberté citoyenne.Je ne vous décrirai pas le chagrin qui m'a envahi, paralysant ma glotte et m'empêchant presque de respirer.Lectrices et lecteurs bienveillants, sortez vos mouchoirs, je le confesse devant vous, la petite dizaine qui me lisez : j'ai éclaté en sanglots.J'ai même projeté d'abandonner la rédaction de ce blog puis j'ai pensé à Van Gogh, peintre maudit, mort dans la détresse et l'indifférence la plus absolue. Je me suis remémoré la lente reconnaissance de son génie. J'ai évoqué le souvenir des Villon,Verlaine, Rimbaud, Pouchkine, Cendrars, Baudelaire, leur vie de merde et l'émergence de leur immense talent.Et puis, progressivement, j'ai songé à une possible postérité : un jour futur, lorsque "le blog" deviendra un art majeur, une discipline artistique reconnue considérée comme le refuge du bon goût et du génie créatif, lorsque certains blogueurs, bien longtemps après leur disparition deviendront des références incontestables ou des personnages "cultes" ; au fond du cercueil, le cadavre bouffé par une vermine vorace, mon âme évanescente - je ne crois pas à son immortalité - et torturée s'écriera rageusement : "Ô vanitas vanitatum, et omnia vanitas ² mais ils m'ont enfin reconnu !"Fin d'une parenthèse comique laborieuse parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...
À après.
² Ô vanité des vanités, et tout est vanité.
http://www.pensezbibi.com/Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont fait la gentillesse d'amener, le mois dernier, quelques visiteurs supplémentaires grâce à leurs liens généreux.
L'actu...sans blagues! Ruminances Le grumeau Mon avis t'intéresse Alter Oueb A perdre la raison LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET Lyonnitude(s) les échos de la gauchosphère Variae Au comptoir de la Comète Chez El Camino Partageons nos agapes blog de David Burlot De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs La revue de Stress
des pas perdus Je n'ai rien à dire ! et alors ?? Monsieur Poireau Sète'ici Traqueur Stellaire Le Blog de Gabale La rénovitude Mon Mulhouse THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE FEIGNIES Ensemble-FEIGNIES Pour Tou prélude à la fugue pensezbibi