Magazine Journal intime

Journal d'un militant fantome du PS au 9 octobre 2011.

Publié le 08 octobre 2011 par Cuicuinrv

 Aujourd'hui, dimanche 9 octobre 2011évènement :RIEN

Entre Tina, Tina, Tina, Tina, Tina et Tina*, mon cœur balance.
Le choix est cornélien, n'est ce pas ? Rires jaunes enregistrés. Chanson de circonstance... 
À part les militants socialistes, le paysage audiovisuel français, la presse,  le microcosme de la blogosphère de gauche, le personnel des mairies PS, en tant que vendeur ambulant au quotidien  dans les marchés populaires de la région parisienne je n'ai senti aucun frémissement pour ces primaires ni même assisté au moindre militantisme socialiste. Nib de nib. Même l'audience aux débats n'était pas si formidable que ça.  
Je parie pour une participation à moins de 1,2 millions au 1er tour et une défection désastreuse pour le second tour en cas de duel Aubry-Hollande.
On verra : j'espère me tromper pour mes potes socialistes...
En ce qui me concerne, ne me reconnaissant en aucune manière dans ce parti qui flirte trop avec la compromission idéologique, l'absence de grand projet, le manque total d'originalité de son programme de gestionnaire comptable et la professionnalisation excessive de ses cadres, je ne participerai pas à ce vote mais cela n'a strictement aucune espèce d'importance.
Autrement pour les "addicts", en désespoir de cause : un Montebourg sinon RIEN. Le seul à envisager une réforme de cette constitution monarchique et une timide rupture avec un système économique moribond.
Bonne journée !
* Tina = "There Is No Alternative" est la théorie de l'immense majorité des tenants et experts politiquement corrects de l'économie mondiale, ces mêmes analystes qui nous ont conduit au gouffre : "il n'existe pas d'alternative crédible au système politico-économique actuel, sinon de dérisoires aménagements [dont la social-démocratie]".
Sexy, isn't ?
À après les amis, et sans rancune !
.

Retour à La Une de Logo Paperblog