Jour de reprise... Retour au quotidien...
J'ai passé un week-end à rallonges d'enfer qui fait que j'ai laissé tomber tout autant que la semaine dernière le quotidien !
Un peu compliqué... Du coup, aujourd'hui, on va faire de l'un peu tout, un peu rien...
Bon point à un week-end terrible avec les copains et les copines Je crois qu'on n'a pas fini d'en rire et d'en reparler !
Bon point à la journée d'hier qui m'a offert le plaisir d'un cinéma (je vous en reparlerai la semaine prochaine), d'un déjeuner imprévu et de l'organisation d'un week-end " expos" à Paris pour le pont du 11 novembre avec Madame Mère (organisation d'une efficacité incroyable... Ca va dépoter !).
Mauvais point à tous les appareils ménagers, électriques ou autres de mon entourage.
Le dernier en date : mon appareil-photos qui a un petit point rouge depuis ce week-end en plein centre des photos. Il s'agit de 5 pixels en forme de croix et qu'on appelle des pixels chauds. Remède : amener l'appareil à Paris pour lui faire faire un mappage du capteur.
Nouveau mauvais point : la boutique est fermée pour le pont du 11 novembre...
Enorme bon point à Monsieur Ex qui a accepté de prendre mon appareil-photos et de l'amener à Paris pour le faire réparer et me le ramener dans dix jours. Là, un énorme et immense merci !
Et, du coup, bon point intersidéral pour l'amélioration de nos relations !
Mauvais point à un mois de novembre qui s'annonce... plus que chargé !
Bon point à la soirée de lundi avec Liline qui de " soirée ciné" s'est transformée en " soirée papote de filles". Ca faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps... Mais c'était tellement bon !!!
Mauvais point aux Etats-Unis qui font du chantage à l'UNESCO et à Israël qui accélère la colonisation de la Cisjordanie et opère un blocage des transferts de fonds à cause de l'adhésion de la Palestine à l'UNESCO (je ne parlerai que de ça parce que si je rentre dans le domaine de l'actualité, ce billet fera trois pages et je crains que l'équilibre entre bons et mauvais points n'existe plus du tout !).
Mauvais point-Bon point à ma flemme de ces dix derniers jours. C'était si bon et en même temps, maintenant, je suis à la rue sur tout... C'est là qu'on dit qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?
M'en fiche ! Culpabilité 0 - La Papote 1 mais le fouet reste à portée de mains (private joke)... Yeeeeeeeeeeeeees !
A bientôt !
La Papote