Salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour faire le bilan de mes 28 jours de cure D-Lab. Alors D-Lab, pour celles qui ne s'en souviennent pas, j'en avais parlé ici, quand j'avais reçu ma petite commande. Alors à l'époque, j'étais très enthousiaste à propos de la marque, mais qu'en est-il aujourd'hui, maintenant que j'ai achevé d'avaler les dernières gélules des flacons.
On se rappelle D-Lab, c'est la marque de compléments alimentaires découverte dans la Joliebox de Juin 2011, pour laquelle je suis littéralement tombée en amour.
On aime déjà la présentation soignée et très girly: Une petite lunch box, des couverts, et les petits pots aux étiquettes nacrées. Je n'avais pas reçu mon colis que je gagatisais déjà devant mes nouveaux jouets.
On se rappelle, j'avais commandé un menu Bonnes Résolutions ainsi que 2 Boosteurs Jeunesse. A ce jour, je n'ai testé que le menu Bonnes Résolutions, car je ne voulais pas accumuler la prise des petites gélules. 6 par jour, c'est déjà beaucoup. Je garde donc mes Boosteurs Jeunesse pour plus tard.
En ce qui concerne la prise des gélules, j'ai été plutôt rigoureuse. Je n'ai jamais oublié de la prendre. Bien à moi, car quand il fallait y passer pour la contraception, (parlons ici de la pilule), c'est à peine si je l'oubliais, et la prendre relevait de la corvée. mais revenons en à nos moutons, ici, point de corvée, mais j'ai assimilé la prise des ses gélules à un geste beauté et nutritionnel.
Deux gélules de chaque référence au menu. Une bonne tasse de thé: noir le matin pour bien démarrer la journée, et le tour est joué.
2 petites choses m'ont gênée au début:
Premièrement, l'odeur des gélules de la référence Détox Globale ou Boosteur d'Energie est assez particulière, si bien que chaque matin, quand j'ouvrais le pot, j'avais l'impression que j'allais manger des croquettes. Mais rien de bien grave.
Secondement (parce que y a pas de troisièmement après, alors je peux pas dire deuxièmement), je ne déjeunais pas les matins à l'époque là, si bien que arrivée à l'heure des repas, c'est à dire 11h, mon tube digestif faisait un peu des siennes. Mais ça n'a duré que quelques jours, le temps que mon organisme s'habitue.
Venons en maintenant au bilan même de la cure: Qu'est-ce que ça a changé?
Disons-le franchement, je n'ai choisi les références qui montrent un véritable changement au niveau physique. Bon, je n'ai toujours pas testé les Boosteurs Jeunesse: ceux-ci m'auraient permis de constater ou non un changement au niveau de ma peau.
Je ne peux pas non plus faire un bilan par référence, alors allons y pour un bilan global.
Je suis vraiment satisfaite par les résultats obtenus lors de cette cure. Je l'ai faite vraiment au bon moment. Car à l'époque, je terminais la saison d'été au boulot, ça commençait à devenir dur physiquement et psychologiquement. J'étais dans un état d'épuisement avancé et je crois que ça se voit un peu sur la vidéo de présentation que j'ai faite concernant la marque D-Lab. Donc oui, ça m'a boosté et redonné de l’énergie et j'ai vraiment eu l'impression de faire une cure de soleil jusqu'à l'intérieur. Car il a fait beau, et je crois en le pouvoir de la luminothérapie sur la bonne humeur, et l'Activateur de Bonne humeur m'a permis de conservé et d'alimenter ce bien être mental.
Alors OUI, mille fois OUI à la marque D-Lab! Je l'ai adoptée et elle fait désormais partie de mes marques chouchoutes beauté.
Parce qu'on aime:
- La Présentation générale des sites: Epurée
- La Philosophie de la marque
- La convivialité et une équipe facile à aborder
- Le colis soigné et les petits cadeaux en plus
- La présentation des flacons
- L'efficacité
Donc, fonces toi aussi sur le site de la boutique en ligne:
http://www.dlabshop.com/shop/
J'ai déjà converti Lechatmaya qui risque de passer une commande sous peu.
Pour ma part, je vais me jeter rapidement sur de nouvelles références:
- Le Menu Belle Peau
- Le Menu Anti-Age
- Le Vita Drainant
D-Labement vôtre,
De.w