Avant toute chose, je vous souhaite une
calme, sereine, heureuse, en pleine santé !
Hier soir, retour de notre escapade à Paris. L'âme un peu grise des retours de week-ends entre amis qui passent si vite et si bien entre amies.
Le sapin était là à nous attendre. On l'a allumé mais, déjà, il ne projette plus la même lumière. Il va être temps de recommencer l'année et de ranger les santons et décorations dans leurs boîtes.
Le moral de P'tite Louloute dans les chaussettes au moment d'aller se coucher et des larmes qui coulent, qui coulent, qui coulent à l'idée des disputes qui pourraient recommencer à l'école aujourd'hui.
Le souvenir d'une explication rude au soir du premier janvier qui me taillade encore le coeur.
Je crois que le week-end à rallonges est bien terminé et qu'il faut se remettre dans le quotidien.
Alors, comme on ne va pas commencer l'année sur un mauvais pied...
Hier soir, retour de notre escapade à Paris. Retrouver la maison douillette et accueillante.
Le sapin était là à nous attendre, comme une sentinelle colorée et lumineuse.
Le moral de P'tite Louloute dans les chaussettes au moment d'aller se coucher et des larmes qui coulent, qui coulent, qui coulent à l'idée des disputes qui pourraient recommencer à l'école aujourd'hui mais aussi l'idée de se dire qu'on est déjà mardi, que ce soir on peut se faire une petite soirée tranquille et demain la journée sera comme un petit rappel de ces quinze derniers jours.
Le souvenir d'une explication rude au soir du premier janvier qui me taillade encore le coeur mais qui a aussi permis de passer une soirée de dimanche et un lundi plus qu'agréables et détendus et qui j'espère annonce d'autres moments du même accabit pour l'année qui commence...
Et puis, il paraît que mon horoscope pour 2012 est d'enfer alors, que demande le peuple ???
Je vous reparle de Paris, très vite avec quelques photos en prime !
A bientôt !
La Papote