Magazine Journal intime

Encore une histoire de sexe

Publié le 11 janvier 2012 par Bizz
Une fois n'est pas coutume. C'est pourquoi vous vous sentez d'attaque pour une deuxième partie de jambes en l'air, malgré les résultats décevants du premier essai. Faut c'qui faut. Comme la dernière fois, vous vous sentez romantique et souhaitez informer votre amoureux de vos plans sexuels d'une manière originale. Après avoir abandonné l'idée de mettre un préservatif dans son café matinal ou de lui préparer un sandwich découpé de manière très suggestive, vous optez pour un plus direct:
«Chéri, tentative #2 aujourd'hui, ça te tente?»
Un certain malentendu s'installe. Alors que vous vouliez dire «à un moment dans la journée, quand les enfants feront leur sieste, s'ils la font en même temps ou ce soir quand ils seront couchés pour la nuit ou dans deux jours si ça adonne pas avant», votre amoureux comprend «là, maintenant, tout de suite, prends-moi sur la table chéri». Le voilà donc qui s'avance vers vous, regard évocateur à l'appui.
- Vous: Ben là, pas tout de suite.
- Lui: Pourquoi pas? Bébé dort, c'est le moment où jamais.
- Vous: Oui, mais la grande, non.
- Lui: Elle écoute son émission. Elle ne s'en rendra même pas compte.
- Vous: Je sais pas.
- Lui: Allez....
Vous succombez. Pour garder un oeil sur la plus grande, vous commencez les préliminaires dans un coin de la salle à manger. Au point culminant de la chose, vous grimpez l'escalier pour terminer le tout dans la chambre.
À deux doigts du coït, vous entendez des petits pas se diriger droit vers l'escalier. Aux petits pas s'ajoutent un:
«Paaaapaaaa? Maaaaman?»
Les petits pas montent l'escalier, se dirigent vers votre chambre, puis directement vers votre lit où vous gisez flambant nue sous le papa tout aussi nu qui s'évertue à vous emmenez tous deux au septième ciel. Évidemment, pas de septième ciel pour vous qui êtes totalement déstabilisée par le regard interrogateur que lance votre fille. Votre amoureux, par contre, semble malgré tout y trouver son compte.
Vous n'êtes pourtant pas au bout de vos peines. Votre grande, après avoir observé les gestes de son papa, décide de grimper sur le lit où, je vous le rappelle, vous gisez toujours nue sous le papa tout aussi nu. Catastrophée et incapable de bouger, vous regardez votre petite gripette de deux ans grimper sur le dos de son papa puis se mettre à sautiller et se tortiller en riant aux éclats.
Vous en avez l'appétit coupé pour le reste de la journée.

Retour à La Une de Logo Paperblog