Magazine Journal intime

J’ai testé des trucs et des bidules

Publié le 12 janvier 2012 par Madameparle

J’ai testé des trucs et des bidules

Je n’arrive pas à me résoudre à faire des billest sponso même quand je vois  le prix que je viens de payer pour le nom de domaine ou mon abonnement à la salle de sport ou encore le restaurant que je compte réserver pour nos 16 ans  dont nos 6 ans de mariage.. Par contre j’adore recevoir des colis c’est un de mes plus grands bonheurs: ouvrir la boite aux lettres et y voir un carton pour moi! Alors quand on me parle de produit et qu’on me propose de les tester comment refuser?

Faut que je vous parle de plusieurs bidules que j’ai reçu à tester.

Il y a eu le glove tip.

Kesako?

C’est une puce tactile pour gants compatibles smartphones. Il suffit de la clipser sur vos gants afin de pouvoir surfer sur votre téléphone sans les enlever. Inconvénient: vous faites un trou dedans, avantage ca permet de garder les petites mimines bien au chaud! Je ne trouve pas cà hyper précis mais il doit falloir s’habituer à l’utiliser et la douceur de l’hiver parisien ne m’a pas permis de le faire encore. Le glovetip coûte 14.90€

J’ai testé des trucs et des bidules

Il y a aussi eu l‘oiseau bobo de freekids.

Kesako?

C’est un sachet de graines d’épeautres cachés dans un oiseau tout doux:

J’ai testé des trucs et des bidules
Les graines d’épeautres peuvent être chauffées au micro ondes durant 1 à 2 minutes au micro ondes. Une fois planquées dans la peluche toute douce on peut poser ce petit oiseau sur le ventre de votre enfant, ou le votre également. La chaleur a des vertus apaisantes en cas de colique.

Je l’ai aussi utilisé pour mon 5 ans qui se plaint de temps en temps de maux de ventre. Le fait de lui proposer l’oiseau, de m’intéresser à lui le guérit déjà alors en plus de le mettre tout chaud sur son ventre ça le soigne définitivement! Je trouve vraiment ce produit sympa! Il coûte 21 euros.

Et puis j’ai aussi reçu des produits Mustela.

Je suis vraiment gâtée..

J’ai choisi de tester la gamme de produit stelaprotect pour les peaux intolérantes et réactives des nourrissons. Ma fille a des plaques de sécheresse et j’avais envie de tenter d’en venir à bout et ca a marché avec ces produits là. Sa peau est toute douce et bien hydratée!

Pour information le fluide nettoyant est aux alentours de 10 euros et la crème de soins du visage dans les 7 euros.

Voilà les produits dont je devais vous parler depuis pas mal de temps déjà c’est chose faite!

Sur ce je vais tenter de tenir une de mes résolutions 2012: lire des livres!


Retour à La Une de Logo Paperblog