Cette semaine j’ai été un peu plu productive, je commence à reprendre le rythme, boulot, sortie, photos!
Tout d’abord j’ai gagné un concours chez lucky Sophie : un mug, un paquet d’oursons et le livre de recette qui va avec! J’ai bien sur pas eu le temps de cuisiner car le paquet est parti trop vite! Je suis une grande fan de ces nounours à la guimauve!!
Un petit bonheur en levant la tête de bon matin.
Cette semaine j’ai découvert le concept Une mère une fille, j’ai pu y cuisiner (enfin tâter de la douille) un cupcake et y mettre pleins de bidules dessus.
Je suis repartie avec une bougie choupinette et des bonbons et le dernier livre enfin la réedition du bouquin de Laurence Pernoud.
Je ne vous raconte pas la méga boulette que j’ai failli faire. Je me suis longtemps tâtée à aller lui demander un autographe à Laurence… Heureusement que je suis timide, elle est décédée depuis 2009!! Shame on Me!
Et puis en fin de semaine je suis allée au resto avec 27 autres blogueuses v’la le piapiapia. C’est la douce Val du blog Colombe le blog de l’enfant unique qui avait tout orchestré d’une main de maître!
Imaginez 29 filles dans un petit espace: ça parle fort, ça rigole, ca critique, ça félicite, ça vit quoi!!!
J’y suis allée bras dessus bras dessous avec ma cops de la vraie vie qui se lance dans la blogo Sparkling Mummy !
Après le resto il manquait la touche finale THE mojito.
Avec mes copines irréductibles nous sommes allez déguster un dernier verre:
Krisprolls, Maman Bobo, Maman Bavarde et ma vieille copine (de 2 ans) Alice de Parents testeurs!
Le doliprane a aidé même pas mal!
Voilà une semaine riches en rencontres.
La suivante s’annonce aussi palpitante avec notamment une invit’ pour rencontrer des candidats de topchef et voir des extraits de la prochaine saison! Je suis censée tenter la photo avec Cyril Lignac… Spa gagné…
Si ca vous tent il y a sur mon blog un concours photos pour gagner un bon d’achate de 80 euros de fringues de grossesse, le thème se regarder le nombril! Tout est possible: un dessin, un gros pla, une photo d’une ancienne grossesse… Pas besoin d’avoir un gros ventre vous pouvez imaginer autre chose!
Ca vous tente?
C’est par là