Hello! Voilà je me mets devant mon ordi après avoir regardé le reply de the voice, soirée tartes hier oblige!
Hier soir en suivant de loin sur twitter j’ai halluciné sur les résultats et puis après avoir regardé ce matin, Stéphan mérite amplement sa victoire! J’adore ces histoires d’outsiders ca me rappelle quelque chose non? Le week ends se suivent tout ca…
Cette semaine je suis allée donner un papier au directeur de la future école élémentaire de mon fils. J’ai retrouvé les ambiances de mon enfance avec les vieux escaliers qui craquent et les peintures qui s’écaillent. Voilà le CP se rapproche petit à petit…
J’ai reçu mes baskets compensées, j’ai craqué pour un imprimé fleurs. Je les ai trouvé chez asos.
Hier matin au petit dej’, je feuillette le magasine »enfants » du mois de juin et je découvre un article sur les mamans blogueuses et les réseaux sociaux. Et là je vois mon pseudo apparaître en bas d’un paragraphe. Quelle sensation étrange. Alors ce n’est pas mon nom et mon prénom et on parle juste du fait que Mère Bordel me suive sur twitter mais que c’est étrange, drôle et plaisant à la fois!
J’adore découvrir des invaders un peu partout dans Paris!
Et sinon le fait marquant de ma semaine a été une soirée! J’ai été invité par le Club Med dans un sublime loft de Paris à manger des petits fours divins, à boire du champagne (ma coupe n’avait même pas le temps de se vider que quelqu’un la remplissait déjà) et écouter une chanteuse à la voix délicieuse. J’ai revu des personnes que j’apprécie en étant tout aussi déçue de ne pouvoir profiter de toutes. Et puis une promesse de partenariat de dingue! J’espère vous en dire plus rapidement.
Sinon j’ai reçu un petit coffret avec un recueil de citation sur les mamans et un bracelet en coeur avec écrit dessus maman je t’aime. Il est édité à l’occasion de la fête des mères.
Si ca vous dit de le gagner je vous offre un coffret en entier et un bracelet en plus.
Je vous laisse mettre un commentaire de ce qui vous vient par la tête, je tirerai au sort deux personnes. Vous avez jusqu’à mercredi prochain le 16 mai.