Hier je ne me suis pas rendue au salon du livre pour cause de... l'anniversaire de ma princesse! Oui, oui (ça c'est pour ceux qui ne se rendraient pas compte que je ne cesse de parler de mes mômes sur ce blog!;)) Faut suivre hein!!!:)
Bref, j'ai appris l'info en écoutant la radio hier alors que je me rendais à la soirée anniversaire de la maison d'éditions EHO... A croire que le mot anniversaire était un thème hier!!! N'est-ce pas Agnès?;)
Bref, je me suis inquitété de suite pour mes troupes, mon éditrice, mes collègues auteurs, d'autant quz Werber signait hier!!;)
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais franchement entre les rumeurs, le boycot et le service de sécurité on sentait que c'était une éventualité. Pourtant je ne m'en suis pas souciée, je n'ai vu que la légèreté de cet événement culturel, j'ai oublié que notre planète était parfois paradoxale et inhumaine.
La claque hier lorsque j'ai réalisé... Et s'il y avait vraiment eu une bombe? Et si elle avait explosé? Quelle horreur...
On ne peut pas penser à toutes les éventualités, il faut aller de l'avant et vivre vraiment... Demain, ce soir il suffit de si peu pour ne plus exister!!
Bon c'était mon post d'amertume mais promis très vite un post plus guai où je raconterais comment j'ai tutoyé tous les invités de la soirée EHO grâce au Sancerre!;)