Magazine Journal intime

La journée du sommeil...

Publié le 19 mars 2008 par Linoa

          titre_16

72582655
C'est la donnée statistique du jour, je ne vous parle pas de votre pouvoir d'achat ou de la sexualité des français mais bien d'un bon gros dodo... et oui vous ne le saviez peut être pas mais aujourd'hui c'était la journée nationale du sommeil. Les amis, le constat est grave: un français sur deux estime manquer de sommeil ou mal dormir ! et j'en fais parti ! et je souffre...^^ Un rythme infernal teinté de nuit blanche et de journée "noire" sous l'obscurité de ma chère et tendre couette... je suis totalement décalée..,y a des jours où je suis une véritable marmotte capable de rester largement plus de 12h dans mon lit et des fois où je reste 2 jours voir plus sans dormir plus d'une heure, résultat: j'ai encore failli m'endormir en cours cet après midi... c'est pas que mon cours sur les cartes postales était super intéréssant mais presque...

Il faut dire qu'il faut toujours que je trouve des trucs "intéréssant" à faire une veille de cours... je me suis fais chier toute la semaine, passant mes journées sur mon ordi ou devant un film et me couchant toujours plus tard..mais tout ça sans scrupules puisque je savais que je pouvais faire la grasse mat'...euh la grasse aprem' ça se dit ? Et voilà une veille de cours encore, alors que j'avais du boulot en retard, j'étais toujours devant mon ordi et je discutais...sur msn, (Je suis accro jvous l'dis), tout ça jusqu'à 7h du mat'...pas glop étant donné que je devais me lever une heure après... Je vous raconte pas la journée...un véritable zombie... alors remplie de bonnes intentions je me dis: ce soir je me couche tôt ! et PAF! encore 4h du mat'...je sais pas comment je fais...ça devient grave docteur !

Mais en même temps ça me rassure, je vois que je suis pas un cas à part. Ca me fais chaud au coeur de voir d'autres gens partager ma détresse^^ (gniark gniark) Mais si je continue comme ça non seulement je vais devenir accro au café (il manquait plus que ça), mais je vais être toute ridée, cernée, stressée, et surtout fatiguéééééeeeee...le comble pour une "jeune" fille de 20 ans. Moi je veux pas le métro ni le boulot mais je veux le dodooooooooooo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linoa 8 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog