Magazine Journal intime

Moi compliquée ?

Publié le 28 mai 2008 par Linoa

            titre_31

free music

156751551_small
Voilà un petit article histoire de vous mettre quelque chose sous la dent très cher lecteurs et puis de vous faire partager mes petites mésaventures, parce que oui ! Avouez le ! C’est seulement ça qui vous intéresse !

Alors je vais tâcher de vous condenser un peu tout...et puis de simplifier un peu aussi ! Remarque ça m'aidera peut être à y voir plus clair.

C'est sûrement parce que les partiels approchent que tout le monde a décidé de m'empêcher de respecter mes bonnes résolutions de l'année, c'est à dire: bosser. Et oui, mesdames, messieurs, lecteurs, lectrices: je me suis encore fourrée dans une histoire pas possible ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !?

Et sur ce coup là je m'en veux..., sur l'échelle Richter de la connerie je monte à 9 facile. La secousse fut dure...et les répliques de mes actes surgissent à peine. Je me suis sérieusement surprise d'un tel comportement et je n’en suis pas fière... J'en ai même honte de vous en parler... Je suis sous le charme de quelqu'un... je ne le connais depuis pas très longtemps mais en l'espace de peu de temps j'avais jamais autant parlé avec quelqu'un comme ça...je lui plait beaucoup aussi (enfin je pense)... jusque là tout va bien...si seulement ça s'arrêtait là... mais non... il se trouve qu'il a une copine. Et que j'ai tout chambouler dans sa tête au point qu'il veuille la quitter. Je me sens super mal parce qu'en même temps je suis heureuse de l'avoir rencontré mais je me déteste par rapport aux conséquences que ça pourrait avoir.

En plus du stress des exams, me voilà coincée entre deux états d'esprit... des jours où je me surprend à imaginer toute sorte de scénario...lui et moi. Et d'autres jours, toujours plus coupable de ressentir ça, je sombre...malade de chagrin de toujours m'emballer pour des histoires impossibles. Cerise sur le gâteau, quelqu'un d'autre a choisi ces jours de déprime pour revenir dans ma vie. Cet ex dont je vous ai souvent parler... il m'a senti triste...voulait absolument venir me consoler à 3h30 du mat'... Ca faisait plusieurs jours qu'il me supplié de venir chez lui...une histoire sans prise de tête si vous voyez ce que je veux dire...Je n'ai cessé de refuser, il le prenait mal mais je ne cédais pas. Ce soir là, il m'a dit de zapper le sexe et que cette nuit là il faisait son boulot d'ami et qu'il détestait me voir comme ça. Sur le moment je n'ai pas su si c'était encore une de ces manières pour m'amener dans son lit.

"Juste pour te prendre dans mes bras" voilà ce qu'il me répétait sans cesse. Etant mal ce soir là et de peur de retomber dans ses bras je l'ai repoussé encore une fois. Rien de m'engage avec celui dont je suis sous le charme (monsieur je ne suis pas célibataire vous suivez ?) mais... je pense à lui très souvent et même si rien n'est possible avec lui au final...retourner même le temps d'une nuit avec l'autre serait comme une sorte de petite trahison envers lui. Je sais c'est nul. Je suis nulle.


Retour à La Une de Logo Paperblog