Magazine Journal intime

La Beauté de l’homme, c’est de se surpasser

Publié le 27 août 2012 par Gborjay

Si l’Auteur prend la plume aujourd’hui, ce n’est pas pour parler du décès de Jean-Luc Delarue, qui l’affecte à un point difficile à imaginer (pensez-vous, cet innocent vieillard n’avait que 48 ans !), mais pour parler d’un sujet plus intéressant, plus dynamique, plus jeune, plus American way of life.

Nous nous situons dans l’univers rassurant de la compétition et des records du monde. Et dans cette catégorie, un illustre sportif vient d’écrire une nouvelle ligne à son noble sport. Lance Armstrong, fier de détenir le plus grand nombre de titres du tour de France, avec sept titres à son palmarès, détient à présent le plus grand nombre de dépossessions de titres du tour de France, avec sept dépossessions à son palmarès.

Gustave Borjay tenait à tirer un grand coup de chapeau au sportif – et aux sportifs en général –, qui décidemment ne s’arrêtera jamais dans sa quête de distinction, ainsi qu’aux organes anti-dopage, dont le sage acharnement à détruire la plus grande légende du cyclisme et l’histoire de ce sport par la même occasion est rien moins que touchant.

Gustave Borjay vous salue.

0082.jpg

On attend avec impatience le premier album posthume de Jean-Luc Delarue,
qui comportera notamment un duo avec Grégory Lemarchal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gborjay 47 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte