Et ben elle était drôlement chouette, cette semaine de rentrée.
Lundi, ma Kate Coto de mère m’a offert ce merveilleux petit châle dit “Rambouillet” qui ne va plus me quitter désormais : il n’est pas trop gros donc facile à glisser dans mon sac, léger mais bien chaud, et gris, qui va avec tout ! Je l’aime je l’aime je l’aime !
Mardi, ma Posh m’a fait cadeau de ce parfait tablier (je suis vraiment pourrie gâtée !)
Mercredi je suis allée déjeuner chez Planet Sushi avec ma collègue Pépito (merciiiii encore !) et nous avons testé les makis crispy au nutella. J’imaginais que ce serait gluant, plombant voire un peu dégueu et ben pas du tout ! C’était juste délicieux, fondant, croustillant… Hmmmm, un vrai délice.
C’était aussi le retour du panier de légumes frais et il était particulièrement bien garni cette semaine : un kilo de tomates, une botte de radis, deux aubergines, une courgette jaune, une courge butternut et une grosse salade. Après avoir lancé un appel sur twitter, on m’a confié une super recette de hachis parmentier à base de butternut et je peux vous dire qu’on s’est régalé !
Jeudi j’ai repéré cette fabuleuse culotte chez Undiz, il existe même le boxer pour Eric, je les veux !
Vendredi j’ai retrouvé ma sœur d’amour autour de bons petits cupcakes (oui c’était une semaine thématique !) <3
Samedi, ma Posh fêtait ses 24 ans alors pour l’occasion, je lui ai fait un bon petit gâteau aux couleurs de Tiffany & co…
et avec tous ses amis nous lui avons offert un aller-retour pour Londres et une place pour Viva Forever, la comédie musicale des Spice Girls ! Bien sûr, je l’accompagne, vous comprendrez donc un peu mieux pourquoi je suis ruinée ! Mais ça va être si bien ! J-97 !
Et pour bien finir le week-end, rien de mieux qu’une balade à vélo et un petit bain de mer en amoureux…
Sans oublier un bon gaspacho maison (j’ai fait cuire les tomates avant !) dans lequel j’aurais bien mixé quelques somnifères pour rejouer Femmes au bord de la crise de nerfs mais j’en avais pas… hihi !
xoxo et bonne semaine !