Dimanche dernier le site Thalasseo m’a proposé de tester un des établissements qu’il propose sur Paris. Il s’agissait du Spa Vendôme situé dans un hôtel de luxe entre les tuileries et la place Vendôme.
Après une semaine de reprises en tous genre j’ai pu déposer un peu de mon stress dans cet endroit merveilleux. le climat étant plutôt radieux sur Paris ce jour là, les gens préféraient aller se promener me laissant ainsi quasi seule dans ce petit havre de paix.
Pendant une heure j’ai eu droit à un massage thaïlandais. Pour la deuxième fois de ma vie, je me suis dit t’es folle d’avoir demandé une pression moyenne et en même temps chaque partie de mon corps a été dépourvue de toute trace de tension. La musique m’a transportée vers d’autres contrées et la douce odeur de l’huile de massage a fini par m’enivrer définitivement. Je suis sortie de là mi groguie mi requinquée.
J’ai poursuivie cette journée par quelques minutes dans le hammam sous un ciel étoilé.
Et puis enfin, le clou du spectacle: la piscine.
Juste sublime.
Je me suis imaginée dans un autre pays et j’ai nagé. Il y a bien longtemps que ca ne m’était pas arrivé, surtout en Espagne avec la piscine blindée de mômes en tout genre sautant et éclaboussant. Je ne voulais plus sortir mais étant seule à discuter avec moi même j’ai du me résoudre au bout d’un moment à aller m’allonger sur un matelas hyper moelleux. Il manquait juste un thé vert et des magazines pour que ce moment soit parfait.
Les produits proposés dans les douches sont de la marque Bvlgari avec de délicieuses fragrances au thé vert.
Au bout de presque 3 heures je me suis résignée à quitter cet endroit, je n’étais que luxe, calme et volupté.
Si je vous dit que ca n’a pas duré en retrouvant mes enfants vous me croyez?
Pour plus d’information sur le Spa Vendôme et d’autres établissement en France et à l’étranger je vous invite à aller faire un tour sur Thalasseo.