Magazine Journal intime

Question du jour!

Publié le 27 mars 2008 par Elisabeth Robert

Comment j'ai doublé mes stats!

Ce n'est pas la création de ma nouvelle maison d'éditions puisque je n'en ai pas encore parlé "officiellement" sur ce blog.

Pourtant je suis passé de 300 visites uniques par jour à plus de 600 en quelques jours...

Je n'ai rien fait de plus, mes textes sont toujours mes textes, ma nostalgie, mon enthousiasme, mes bouquins et mes interviews restent mon reflet!

Alors comment?

C'est simple la haine, le mépris et la moquerie des autres pointant vers chez moi a permis à d'autres lecteurs de visiter mon blog.

Wrath en mettant une photo prise ici avec Gilles Cohen Solal, en pestant contre l'éditeur, en laissant planer le doute sur le fait que pour être publié il faut faire plus qu'écrire...

En laissant des commentaires à connotation diffamatoire sur son blog.

D'autres en laissant des commentaires pleins de hargne et de jugement sans valeur, sans user de leurs rôles d'administrateurs et d'établir une réelle modération, ont laissés mon nom apparaître avec un lien.

Bref merci la haine?

Je ne sais pas, ces visiteurs nouveaux ont du être déçus d'arriver ici!

Et pour ma part ces deux dernières semaines je me suis rendue compte que la blogosphére avait un panel de gens adorables et d'autres méprisables. Il ne me sert à rien de tous les citer ils se reconnaîtront aisément. Alors je vais simplement continuer mon chemin avec mes notes et mon caractère, mes larmes et mes sourires de Candy.

Avoir 5, 300 ou 3000 visiteurs uniques par jour (ou plus) ne change rien à ma vie. Alors que ceux qui m'apprécient pour ce que je dévoile au jour le jour restent, et que ceux qui sont venus par ici juste pour trouver de quoi alimenter leur haine retournent vers leur point de rencontre.

A bon entendeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog