Magazine Talents

Chaos

Publié le 20 décembre 2012 par Ppleversicateur

Ce qui adviendra...

La machine infernale est en marche, rien ne l'arrêtera plus surtout à l'heure où l'homme retarde ou renie ses engagements en matière d'environnement.Si cette machine devait porter un nom, ce serait celui de « teminator », machine qui conduit au génocide écologique et qui fera absolument tout pour exterminer « Sarah Connors ». 

Aux projets de développements dévastateurs il y a un obstacle, l'écologiste du coin qu'il faut absolument, par des moyens contournés, abattre pour des lobbyistes peu scrupuleux, inconscients et avides de

Ce qui adviendra...
profits.

La science moderne nous fait savoir que de toute façon notre planète est vouée à disparaître et qu'elle en cherche une nouvelle à coloniser – seulement comme le Saint-Graal cela sera réservé à quelques élus, pas aux milliards d'individus qui l'occupent.

Le changement climatique affectera la vie de tous, partout dans le monde, dans toutes les régions, avec des problèmes alimentaires, d'accès à l'eau, àl'énergie ou à la santé. Ceci n'est pluscontesté, c'est une certitude.

La démographie galopante est une très sérieuse menace pour la Terre et agira comme un rouleau compresseur, un engin de mort qui écrasera tout sur son passage, qui ne laissera plus rien derrière lui à part des ruines. La géopolitique est incapable d'apporter des solutions viables, encore moins durables, et je doute sur les capacités de la science dont l'éthique est discutable.

L'égoïsme est l'avenir de l'homme, il fera comme lui plaira, seulement il oublie que tout est mortel dans la nature, à commencer par lui.

Ce qui adviendra...
Seul l'homme possède un instinct destrusteur. Il y a un adage qui dit que si l'homme à besoin de la nature, la nature n'a pas besoin de l'homme. 

Nous sommes dans une situation de non retour et comme l'on dit "Adviendra que pourra". Si ce n'est pas la fin du Monde en soit, c'est la fin d'un monde. Nul ne peut dire ce qu'il se produira exactement demain, toutefois il est certain que les événements futurs seront très douloureux pour tous, même celui qui dit ne pas être concerné ou qu'il n'y peut rien (ce qui est faux). L'on continue de ne rien faire! ... 

Le chaos c'est çà.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ppleversicateur 3 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine