Magazine Journal intime

En route pour 2013, année de la…

Publié le 31 décembre 2012 par Madameparle

En route pour 2013, année de la…

Depuis quelques heures j’ai bien envie de le faire ce bilan mais bizarrement je me perds en route.

Voilà nous y sommes les dernières heures d’une année avec son lot de gaîté ou de regret. J’ai surtout l’impression que le temps me file entre les doigts. Petite je me plaignais et ne cessait d’attendre un évènement à venir et là j’ai à peine le temps de les vivre qu’on est déjà demain.

2012 se termine.

Cette année, je me suis épanouie artistiquement. je le dis à demi-mot mais ose l’écrire tout de même. Je ne pensais pas avoir une sensibilité qui pouvait s’exprimer autrement qu’en lettres et voilà que mes photos raisonnent par moment pour d’autres personnes.

J’assume mes écrits de plus en plus aussi. Je n’ai plus peur de me mettre en avant de temps en temps même si ça me demande des efforts.

J’ai changé de coiffeur et j’ai la joie de réaliser que c’était le dégradé le problème, pas mes cheveux.

J’ose mettre du vernis rouge pour illuminer ma vie.

Je n’ai toujours pas fait beaucoup de sport mais comme on me disait récemment c’est bien ca me laisse une marge de progression… Voilà on va dire ça comme ça… Je n’ai pas croisé de dentiste.. mais j’ai un rendez-vous en 2013.

J’ai vécu de beaux moments avec mes amies autour d’un verre, de vacances ou de week end.

J’ai profité de ma famille et j’ai tenté chaque jour d’être une mère suffisamment bonne avec son lot de stress, d’angoisse, de doute, de peur, de joie , de satisfaction et de fierté.

J’ai pris beaucoup de plaisir à publier vos récits d’accouchement et je suis ravie de voir que vous me suivez en photos.

J’ai pas réussi à venir à bout de ces mites alimentaires, de mon penchant bordélique, de ma procrastination… Marge de progression on disait…

Je ne sais pas si je crois.

J’ai essayé de cuisiner davantage avec des produits plus sains.

Je me suis attachée à regarder ces petits riens qui m’entourent, un joli ciel, une ombre futile, des fleurs qui naissent..

2012, année de la loose? Du flooze? Non je ne pense pas.

2013 année de la baise? On y croit! (pour toi, toi et aussi pour toi!)


Retour à La Une de Logo Paperblog