P'tite Louloute grandit vite du fait des circonstances. Elle se prend en mains, devient plus mûre. Elle est attentionnée. J'aime voir se dessiner la femme qu'elle sera.
J'aime les sms venus d'Espagne quand je ne m'y attends pas du tout.
Cette année nous jouerons deux fois notre pièce de théâtre en public. Deux représentations pour s'éclater. Deux représentations pour faire rire et emmener le public partager notre folie. Il ne faudra rien lâcher !
Il faut batailler pour tout âprement mais, parfois, l'administration ou une grande entreprise est capable de changer ses règles et de faire une exception.
J'ai des amis et une famille vraiment et en tous points formidables !
L'autre soir, j'avais un coup de moins bien et j'ai eu ma Rustine-Sourire au téléphone. Elle m'a dit : " Pense à moi quand ça ne va pas ! Je te souris et je le fais parce que je t'aime". Elle ne lit pas mon blog et ne connaît donc pas son pseudo mais il n'y a pas de hasards dans la vie !
Je prends le temps de redécouvrir et de me laisser à nouveau séduire par Gene Kelly, son sourire et ses fabuleux pas de danse :
Chaque de jour de passé est un jour de moins avant la guérison. Et, pour l'instant, à la radio de contrôle, aucun signe de nécrose ou d'arthrose. Il faut encore attendre deux ou trois mois avant d'être sûre et, aussi, éliminer tout risque de lésion des ligaments de l'épaule...
A bientôt !
La Papote