Magazine Bd & dessins

L’atelier du chocolat #PWBPC #4

Publié le 19 mars 2013 par Chapeauperuvien

slide1

Vous connaissez l’Atelier du Chocolat ? Moi depuis que ma maman m’a montré qu’il y en avait une boutique à Rouen, je fais le détour exprès pour passer devant quand je vais au boulot ! Ces petites bouchées-là, elles me font complètement craquer !

slide2

(celles avec les petites miettes croustillantes et celle en forme de cœur, je pourrais en manger 20 par jour ! Du bonheur en barre !)

Quand nous sommes invités quelque part avec mon chauve, je me charge toujours d’aller chercher un petit cadeau là-bas avant de sauter dans mon train.

Moi qui adore envoyer des fleurs à mes amies pour leurs anniversaires, l’Atelier du Chocolat m’a proposé une alternative : envoyer du chocolat ! Suffit de s’y prendre un ou deux jours à l’avance et comme pour les fleurs, on peut envoyer des bouquets de chocolats ! Si c’est pas génial, ça…

Vous allez me dire, mais c’est quoi un bouquet de chocolats ? C’est un délicieux assortiment de morceaux de chocolats, froissés, ondulés, joliment présenté et convivial à dévorer !

Et c’est justement ce que l’Atelier du Chocolat vous propose de gagner pour vos Pâques aujourd’hui et jusqu’au 31 mars !

440 grammes de bonheur !

440 grammes de bonheur !

Pour participer, répondez à cette question en commentaire :

De combien de morceaux de chocolats différents
ce bouquet de 440 grammes est-il composé ?

Vous trouverez un peu d’aide ici

N’oubliez pas, les règles du jeu sont , la collecte pour Les Petits Guerriers ici, et les blogs de mes wonder copines juste en-dessous ! D’ailleurs, des bouquets similaires à celui du jeu d’aujourd’hui sont à gagner chez Steph , FoxyMama et chez Nurselily ! Alorz allez-y, foncez pour doubler, tripler, quadrupler vos chances de croquer du bon chocolat !

Anabel
Annabelle
Emma
Julie
Romy

Marie
Steph
Aurélie
Bérengère
Nadine



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapeauperuvien 12372 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines