Magazine Journal intime

L’appareil photo se fait packaging chez Pull

Publié le 10 avril 2013 par Ecribouille @Ecribouille

SHOT est la toute nouvelle (ou presque) famme d’eau de cologne par l’enseigne de prêt-à-porter Pull&Bear. Shot ne désigne désigne pas un verre de vodka aromatisé bien que la variation de couleur du flacon aurait pu être un beau petit jeu de mot alcoolique. Le nom du produit fait alors directement référence au verbe anglais to shot qu’on peut ici traduire par « prendre une photo » avec une note un peu plus dynamique que le verbiage français.

L’appareil photo se fait packaging chez Pull

On savait déjà que poser avec un appareil photo était le summum de la tendance jusqu’à faire de l’objet un véritable accessoire de mode. Ici Pull&Bear s’inspire directement de l’apparence de l’appareil photo pour l’allure de son flacon d’eau de cologne.

C’est un véritable mélange des sens puisqu’on utilise un outil visuel pour un produit olfactif. Plutôt qu’un pschit de parfum avant de partir, pourquoi pas un shot ?

[L'alcool est à consommé avec modération, et l'eau de cologne ne se boit pas.]

L’appareil photo se fait packaging chez Pull

L’appareil photo se fait packaging chez Pull

L’appareil photo se fait packaging chez Pull


Retour à La Une de Logo Paperblog