Désolée pour le retard de publication mais je suis toujours plus ou moins en internet alternatif et en courant alternatif dans ma tête.
Je commence à accuser le coup de la fatigue et j'ai du mal à avancer au quotidien.
Je dors mal → je suis fatiguée → je me traîne → je ne lis même plus
→ je n'arrive plus à me rappeler le texte de la pièce que je viens
de réviser une heure avant
→ les douleurs se réveillent
→ les trucs à faire s'accumulent
→ j'ai plus de mal à trouver des choses nouvelles à vous raconter
et de façon légère en plus
→ j'angoisse → je déprime → je dors mal
Ca, ça s'appelle un cercle vicieux !
Bref, entre ça et le net qui fait des siennes, ça devient un peu compliqué de tenir mon rendez-vous quotidien...
Ceci étant, l'objet de ce billet était de vous faire le compte-rendu de ma visite de contrôle d'hier à l'hôpital.
Les nouvelles sont plutôt encourageantes !
Consolidation des fractures en cours. Greffe osseuse bien engluée (alors, oui, j'ai appris hier qu'il y avait eu greffe osseuse sur mon bras et qu'ils avaient utilisé de l'os de synthèse... On en apprend tous les jours !).
Pas de signe négatif tendant vers le risque de pose d'une prothèse mais j'ai également appris que c'est un risque qui va me suivre à vie : la nécrose pouvant se déclencher à n'importe quel moment... mais j'ai également appris que n'étant ni alcoolique, ni fumeuse, ni droguée aux corticoïdes, je mettais toutes les chances de mon côté !
Je suis du genre " trop" raisonnable. Si, si, lisez bien ces mots : je suis trop raisonnable... Je suis trop les prescriptions à la lettre et même si c'est très bien, il faut aussi, maintenant, que je me détende un peu et que je me ré-approprie le droit de bouger.
Et, là, je suis sûre que ça en bouche un coin à ceux qui me connaissent et qui avaient tous crié que j'allais faire bêtise sur bêtise car je serai incapable de me tenir tranquille... Et toc !
Les douleurs lancinantes sont normales et je ne risque rien à prendre des anti-douleurs au contraire... Non pas que je craignais de devenir addict mais je craignais qu'en ne sentant plus les moments où ça coince, je puisse faire une bêtise qui nuirait à ma guérison (quand je vous dis que je suis trop raisonnable !)
Je suis encore en arrêt pour au moins deux mois parce que c'est quand même encore loin d'être terminé !
En attendant, pour fêter tout ça, j'ai passé une nuit bien merdique avec des cauchemars à ne plus savoir qu'en faire (mais, non, plus de méchants hommes voulant m'ouvrir le bras et m'arracher le matériel que le chirurgien avait placé pour consolider la fracture !) et des douleurs comme il faut (mais j'ai pris un cacheton ! Hé hé, je suis en progrès ! Bon, ok, il n'a pas vraiment fait effet et je suis une fois de plus à l'état de zombie ce matin mais, soyons positifs, j'ai pris quelque chose !)...
Bon, allez, bonne journée, je vais traîner un peu...
A bientôt !
La Papote