Magazine Journal intime

Emploi du temps bien rempli

Publié le 19 avril 2013 par Papote

La semaine qui commence à s'achever a été bien remplie et le week-end qui s'annonce devrait l'être aussi.
Le soleil revenu a fait revenir mes envies. Je crois que c'est la première fois que je ressens réellement l'influence du soleil sur mon psychique !
P'tite Louloute a planté les fleurs qu'elle avait choisies pour son petit jardin rien qu'à elle.
J'aurais aimé prendre des photos pour vous montrer comme elle était appliquée mais j'étais trop occupée à pousser ma tondeuse à un bras et à désherber mes jeunes lilas plantés l'an dernier...
Il fallait se dépêcher avant de repartir vers d'autres activités et engagements !
Il y a des anniversaires qui tombent à la pelle. Il va falloir chercher des idées et les concrétiser. J'aimerais avoir le temps comme avant de mettre mes envies en ébullition mais, en ce moment, il faut que je réfléchisse énormément sans que les idées fusent et m'illuminent pour autant ! Tant pis ! La semaine prochaine, il faut que je trouve le temps d'aller faire les boutiques. Je sens que, pour une fois, je dois prendre le problème à l'envers et commencer par la fin pour trouver l'idée originelle et, j'espère, originale !
Il y a des photos à trier, à chercher et commander des tirages. Je pensais que j'aurais eu le temps de m'y mettre depuis presque trois mois mais, que nenni !
Je n'ai même pas eu le temps d'attaquer un nouveau puzzle !
Heureusement, je trouve toujours le temps pour faire de gros câlins à ma P'tite Louloute qui a beau avoir des airs de jeune ado, en profite largement, dans ces moments là, pour redevenir petite fille...
Il y a un acte 3 qui fait de la résistance contre ma mémoire mais j'ai établi un programme bien serré et je vais m'y tenir ! Plus le choix maintenant ! On enchaîne les répétitions officielles et officieuses. Il faut aussi partir à la recherche des accessoires, des éléments de décor, de costumes. Deux mois avant les dates de représentation !

Mais, là, pour le moment, j'ai un sac à préparer. Un sac pour partir deux jours à la campagne, dans ma campagne.
Je vous laisse, j'ai un emploi du temps bien chargé et une très longue liste de choses à faire à barrer avant ce soir !

A bientôt !

La Papote


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papote 9759 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte