Magazine Journal intime

The Zuckerberg Effect

Publié le 01 mai 2013 par Stephanenyc @500mots

12 :35am

J’sais pas si c’est l’effet Zuckerberg (ou la pleine lune) mais j’ai bossé toute la soirée. J’ai enfin fini d’éditer la première version du premier chapitre de roman 2.0.1.
Trois semaines. Pour un truc qui risque de finir à a poubelle dans un mois.
Trop long, certes, mais j’peaufine encore les nuances of the voice. Je compte bien finir chapitre deux en moins de temps.
Bref, afin de partager ce mini succès avec tous ceux qui aiment ma nouvelle page facebook, voilà un bref extrait du susmentionné chapter zero-dot-one :

Le bailli relâcha le linceul. Il s’écarta du corps à reculons. Dans sa hâte, il manqua de trébucher contre le fourreau de son épée. Des hoquets saisirent l’assistance. Un sanglot déchira le hall.
La fille était nue. Une fine pellicule de sang et de terre enrobait son corps, teintant sa peau d’un ton ambré, presque chaleureux, plutôt que de celui, bleuté, du trépas. Elle était allongée sur le dos, ses bras rigides étendus le long du corps, les poings relevés au dessus de la table. Sa tête était tournée, le menton posé contre son épaule droite. Un sourire béant barrait sa gorge. La morte fixait Walter, l’horreur inscrite à jamais dans son regard diaphane. Des blessures profondes marquaient sa poitrine et son bas ventre. Ultime détail de son calvaire, les stigmates sanglants d’une lourde chaine autour de ses chevilles.
L’odeur de bois brulé s’effaça derrière les relents de putréfaction. La gorge de Walter se contracta. Il aurait préféré ne jamais revivre cet instant.

Cool ? Pas cool ? Laissez-moi un petit mot…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanenyc 55 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine