Magazine Journal intime

Récit de voyage

Publié le 18 avril 2008 par Linoa

            titre_21

free music

Me voilà rentrée chez moi. Ah ce que ça fait du bien les vacances ! Surtout des comme celle là ! Je vais vous retracer un peu mon séjour, en essayant de respecter un certain ordre chronologique bien qu'en fait ça n'est pas tellement d'importance. (enfin si...c'est pour que je m'y retrouve moi..parce qu'avec tout ce qui a a raconté je risque de perdre le fil !)

Dimanche 6 avril

Oui on va commencer par la veille du départ histoire de vous mettre dans le bain puis aussi que je me remettre dans l'ambiance de l'excitation du voyage et surtout de l'incertitude totale dans laquellle j'étais plongée la veille du grand départ: le voyage va t-il bien se passer ?

Donc 00h00 veille du départ, j'ai pas encore fini mon sac. Je sais je fais toujours les choses au dernier moment, faut vraiment que j'essaie d'y remedier parce qu'un jour ça va m'apporter des emmerdes. Je prévois quelques pull quand même...je sais que je pars à Madrid mais en même temps avec cette saison pourrie je préfere être prévenante, quelques petites robes: on va sortir alors faut se faire belle, trousse de toilette:ok, pyjama:ok, quelques petits trucs pour être à l'aise, ah oui les chaussures: je prend des talons, j'en pique aussi à ma soeur. Hop voilà la valise est prête et elle est sacrement lourde...je vais avoir le dos en compote.

Lundi 7 avril

Je me réveille après seulement quelques heures de sommeil... mon avion est à 11h35 mais il faut y être bien avant...et puis il me reste quelques trucs à faire avant de partir. Ma meilleure doit passer me prendre à 9h...9h15 toujours pas là..je commence à stresser et à envisager toutes sortes de situations débiles: Et si on manquais le vol ? si nos réservations internet n'avaient pas marché ?...ouf elle arrive et m'empêche d'en arriver à la thèse de l'accident d'avion ! Décidement vive la paranoia. On galère pour faire tout rentrer dans le coffre... on a un peu sous estimé nos capacités physiques et le fait qu'on doit se taper 45 min de métro arrivé à Madrid à une heure de pointe.

10h00:on arrive à l'aéroport, on prend nos tickets ouf...pas de problème: ni avec nos réservations, ni avec les poids de nos bagages qui finalement ne dépasse pas les 20 kg autorisés...c'est là que je me rend compte que j'ai vraiment pas de force dans les bras...j'avoue j'ai du mal à porter un casserole pleine. On passe les contrôles de sécurité, pas de problème à ce niveau là... par contre l'avion a 30 mn de retard ça commence bien... J'ai pas eu le temps de déjeuner et je commence sérieusement à avoir la dalle...tant pis je craque sur un sandwich à 3,50 euros, il est petit, y a que du saucisson et du beurre mais je me jete dans la gueule de l'arnaque et savoure ce petit morceau de pain...

11h50: on embarque enfin...ça y est je sens que les vacances arrivent, je suis toute stressée et en même temps j'en peux plus d'attendre je me languis d'être arrivée.

L'aventure continue au prochain numéro...

Désolé de vous laisser sans vraiment rien à vous mettre sous la dent..mais je vous rassure les articles à venir seront beaucoup plus intéréssant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linoa 8 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte