Magazine Journal intime

Mission 404 : internet doit rester vivant !

Publié le 07 juin 2013 par Osmany

1138_10151489581283940_2143548926_n.jpg

C'est avec fierté que je partage cette vidéo, fruit d'un travail de reco stratégique et d'opérationnel porté par mon agence NoSite auprès d'Orangina et des collectifs Golden Moustache x Studio Bagel. L'une de nos volontés était de produire un film qui soit connecté à un univers de marque (Orangina), sans paraître trop publicitaire, afin que le coeur de cible des fans du Studio Bagel et de Golden Moustache s'y retrouve...


Au final, je crois que ça donne 14 minutes de très haut niveau avec plein de blagues très geeks que seuls les vrais de vrais pourront saisir... C'est un vrai court métrage, bien écrit, qui repose surtout sur une histoire plutôt que sur un enchaînement de vannes. Bravo à l'ensemble du cast pour le jeu d'acteur, un ENORME big up à Ludoc pour la réalisation et à tous ceux qui ont bossé avec lui sur la post-prod... 


Retour à La Une de Logo Paperblog