Magazine

Miséricorde, Jussi Adler-Olsen

Publié le 21 juin 2013 par Naira
Miséricorde, Jussi Adler-Olsen Si le titre nous a laissé dans un premier temps sceptique, l’octroi du Grand Prix des lectrices Elle a attisé notre curiosité pour ce nouveau texte paru en Audiolib de Jussi Adler-Olsen.
Dès les premières secondes d’écoute, nous avons eu le plaisir de retrouver la voix envoutante d’Eric Herson-Macarel qui nous avait déjà complètement captivés lors de certains opus de Camilla Läckberg en Audiolib.
Avec Miséricorde, sa voix nous transporte pour plus de 14h30 d’écoute dans l’enquête de Carl Mørck, récemment victime d’une fusillade dont il garde quelques traumatismes. Nommé à la tête d’un nouveau département comme prétexte pour le relayer au placard, Carl va s’enticher d’un nouvel assistant dont les compétences vont très vite dépasser la simple aide-ménagère.
La première affaire classée qu’ils décident de rouvrir concerne la politicienne Merete Lyyngaard, disparue cinq ans auparavant sur un ferry.
Couronné de prix prestigieux dans les pays scandinaves, la plume danoise de Jussi Adler-Olsen est à découvrir absolument.
A emporter sans hésiter dans vos bagages cet été et pour vous donner un avant-goût, un extrait est en écoute libre en vous rendant directement sur le site d’Audiolib.
Jussi Adler-Olsen, Miséricorde, 23.90 Euros
A.B.
Le Contacter la rédaction. Commenter .

Retour à La Une de Logo Paperblog