Week-end de grand soleil, température idéale qui m'a donné envie de sortir et de ne pas passer tout mon temps devant mon pc.
Après une longue balade en forêt avec la Nouille, l'Homme et moi sommes passés au Parc de la Gare en revenant. Comme il y avait tout un troupeau, nous avons pensé nous y arrêter un moment. Et le moment a duré jusqu'à 20h…
Je n'aime plus du tout cette ambiance, mais je dois avouer qu'au sortir de ces longs mois d'hiver et de mauvais temps ça m'a fait un bien considérable. Et le fait d'avoir une box sur laquelle a tourné du Nirvana, du Piaf et du Floyd, était très appréciable.
Être posée au soleil, en t-shirt, avec plein de mondes. Avec plein d'autres chiens avec lesquels la Nouille a pu jouer librement.
J'avais à nouveau 17 ans, adolescente zonarde et glandeuse qui fumait des joints en écoutant de la musique.
Le tout en photos, avec les visages floutés histoire de respecter l'anonymat des gens présents qui, les connaissant, ne voudront pas voir leurs trombines sur la Toile.
Hadès, le yorkmouth qui se prend pour un pitbull
Petit bonhomme qui ne devrait pas être là, parce que le Parc ce n'est pas vraiment un exemple pour les gosses… M'enfin, heureusement que la semaine il vit en foyer, ça lui évite de voir trop de choses. En espérant que ce petit play-boy ne devienne pas comme sa mère…
Une Nouille dubitative, qui a sa tête de pauvre chien qu'on ne laisse pas librement grimper les femelles…
Guizmo, que je trouve toujours aussi beau bien qu'il déteste ma Nouille.
Mes deux mecs au soleil
J'adore cette photo
Tina, qui attise toutes les convoitises canines, le poil brillant et le regard… euh.. gentil…
.jpg" />Un pauvre yorkmouth qui a été terrorisé par les autre chiens. Je déteste les toutous à mémère. C'est un chien madame, pas un bébé. Il ne va pas se casser, si si j'vous promets…
Et comme les petits bonheurs n'arrivent jamais seuls, nous avons eu droit à la visite de ces messieurs les agents de police… Et à six, s'il vous plait… Parce que tout le monde sait qu'au Parc nous somme extrêmement dangereux, armés, toussa toussa.
Contrôle d'identité pour tout le monde, puis, histoire de s'occuper, une petite fouille personnelle : poches, sacs, etc…
On m'a aussi demandé où j'avais volé mon appareil photo. Bah oui, un réflex Pentax chez les zonards, c'est louche… Du coup je les ai accompagnés chez mon gentil photographe pour qu'il leur dise que je l'avais bien acheté chez eux et non pas volé… Et mon gentil photographe a bien rigolé. Moi aussi d'ailleurs…
Et puis bon, tant qu'à faire, puisqu'ils étaient là, au soleil, autant qu'ils fument leurs clopes tranquille hein…
Un petit joint messieurs ? Parce que malgré vos fouilles, vous êtes passés à côté de bien des choses…
Week-end de zone totale, mais week-end très agréable quand même. Et puis, à défaut d'être intéressée par la majorité des conversations (qui tournent en rond depuis des années), j'avais un bon bouquin et mon réflex. J'ai passé un excellent week-end
Mais bon, c'est bien joli tout ça. Mais je m'en vais reprendre ma vie d'associale qui n'aime personne sauf ses bestioles, son homme (oui maman, toi aussi) et son pc. C'est quand même plus simple