Depuis quelques temps il semble que la grossesse soit à la mode… Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris…
A peu près toutes les filles que je connais sont enceintes ou viennent d'avoir leur premier enfant et envisagent de mettre le deuxième en route.
A crois que la trentaine est le dernier moment avant d'être périmée. Oué, comme un vieux Yop à la fraise qui a traîné un mois au frigo.
Non mais c'est vrai quoi… Et j'avoue que ça m'énerve de manière assez prodigieuse.
De voir tous ces ventres ronds alors que le mien ne le sera jamais ça me déprime. Et c'est encore pire lorsqu'elles me lancent cette bonne vieille réflexion : Et toi, c'est pour quand ? HA HA HA HA HA HA HA !!! Qu'est-ce qu'on se marre… La fête du string moi j'dis !!!
Des envies de meurtre oui…!
Ben oué, j'aurai jamais de bébé. Faut que je me fasse une raison. Mais c'est pas la peine non plus de venir me narguer avec vos ventres et votre bonne humeur de grosses vaches pleines !!! Sérieux, un jour ça va m'agacer sérieusement.
Alors toi, la génitrice de base, là dans le fond. Si tu me croises, ferme-la, garde ton petit bonheur pour toi et passe ton chemin. Parce que moi je n'aurai jamais ce bonheur. Sauf que je n'ai pas forcément envie de le dire à chaque fois qu'on me demande quand est-ce que l'Homme et moi allons “nous y mettre”…
Au fait…
Tu vois le truc là au plafond ? Si si, regarde bien… Mais si j'te dis, le truc, là, au plafond. Tu le vois ? Oui ? Bien… Tu sais ce que c'est ? Non ?
Ben j'vais te dire… C'est un baffe qui se perd !!!