Magazine Journal intime

Le pétage de dent comme marque de fabrique familiale

Publié le 15 octobre 2013 par Madameparle

dent-de-lait

Hier j’ai appris que mes enfants décidément ne pouvaient pas attendre les vacances il fallait qu’ils aient un truc dans les derniers jours qui précèdent, c’est une tradition et qu’ils avaient une passion commune pour le dentiste.

il y avait eu l’épisode où ma gamine avait volé dans la piscine à balles de la crèche sur la tête d’un copain. Elle y avait laissé une dent qui bougeait. Cette dernière s’était infectée et nous avions dû tout arracher (la mignonette est en photo).. Depuis elle a un sourire coquin. c’est rigolo d’ailleurs parce qu’en revoyant une photo d’elle d’avant j’ai trouvé qu’il y avait un truc bizarre! En ce moment sa grande question est « c’est quand qu’elle va repousser ma dennnneuh ». Je lui réponds au Cp et ça lui va.

Après la haute voltige de la petite nous avons le hockey sur roller du grand. Hier un poteau a croisé sa route le con et lui a pété un bout d’émail d’une incisive définitive, la même que sa soeur. Je connais un bon dentiste et puis comme je ne savais pas encore quoi faire le 17 pour mon anniversaire j’irais trinqué avec mon môme à 17h là bas.

C’est un truc de dingue après l’angine, le mégalérytjème et la conjonctivite d’avant les vacances nous avons maintenant le pétage de dent..

C’est comme ca à chaque famille ses traditions, voilà la notre.

Hier en tentant de rassurer mon fils et en lui expliquant qu’on allait lui reconstruire sa dent, ma fille attaquée par un mal de gorge et un brin jalouse de l’attention portée à son frère m’a dit  » et moi on va changer ma gorgeuuuuh? »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog