Magazine

Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau

Publié le 19 octobre 2013 par Naira
Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau De Caroline Balma Chaminadour, Marabout, 94 pages, 3,5€.
20 conseils pour entrer dans l'automne en beauté. Ce petit ouvrage à transporter partout se lit très vite et très facilement.
En réalité, il s'agit plutôt d'un guide pour se sentir bien dans sa peau, garder le moral, s'occuper de soi, ses mains, ses pieds, ses dents, ses cheveux, etc.
Au final, nous n'apprenons pas grand chose pour conserver notre bronzage - utiliser les bonnes crèmes, s'exposer à chaque rayon de l'automne et quand il n'y en a plus, un petit coup d'autobronzant fait toujours plaisir. Mais c'est un livre positif et plein de bons sentiments.
Il y a quelques trucs et astuces et "recettes miracles", mais ils concernent surtout l'entretient de son corps de manière globale.
La conclusion serait que pour garder son bronzage, pas de solution miracle, bien s'hydrater et une petite couche d'autobronzant à la fin de l'automne. Moi qui rêvait d'y découvrir un secret millénaire transmis de génération en génération par les recettes de grand-mères, quelle déception...
Sophie
Le Contacter la rédaction. Commenter .

Retour à La Une de Logo Paperblog